Sunday, May 19, 2013

Bayern Munich accueille Barcelone, Real Madrid au Borussia Dortmund pour... - Victoria Times-Colonist

Francfort - les Allemands cherchent en Espagne pendant des années comme un modèle de football, qui cherchent à apprendre de la nation qui a pris fin des espoirs de l'Allemagne de remporter des titres dans les deux tournois majeurs de ces dernières.

Entraîneur de l'Allemagne Joachim Loew et ses collègues de grands clubs de Bundesliga ont fait pas mystère de leur admiration pour le jeu espagnol. Loew a même adopté un système de « faux neuf » souvent utilisé par l'Espagne, sans désigné au poste d'attaquant.

Bayern Munich a souligné que le respect en faisant un espagnol, Javi Martinez, l'acquisition la plus chère dans l'histoire de la Bundesliga et ensuite une étape plus loin en engageant un espagnol comme son prochain entraîneur, Pep Guardiola, l'ancienne icône de Barcelone.

Maintenant, au cours des prochaines semaines, les Allemands vont trouver comment fermer, ils sont venus à leur modèle.

La chance du tirage au sort a mis le haut deux clubs espagnols contre les deux meilleures équipes de Bundesliga en demi-finale de la Ligue des Champions.

Bayern Munich joue Barcelone mardi à Munich et Borussia Dortmund accueille le Real Madrid un jour plus tard et peu doutent que les quatre meilleures équipes ont avancé.

La finale de Ligue des Champions quatre derniers ont présentées Barcelone ou le Bayern, tandis que huit des derniers 12 demi-finalistes ont été espagnol ou allemand, soulignant comment la Bundesliga a été rattrapage avec les ligues anglais et italiennes.

Bayern et Barcelone mènent leurs ligues respectives par des marges importantes — Bayern a déjà été couronné champion de premier de la Bundesliga et est bat des records dans pratiquement tous les matchs.

Il a gagné les plupart matches (26) avec encore quatre jeux à faire, il a perdu une seule fois, il a marqué 89 buts tout en admettant que 14. Et après deux saisons sans titre, Bayern est toujours en cours pour deux autres puisque c'est également lors de la finale de la coupe d'Allemagne.

Joueurs du Bayern ont souvent parlé de réduire l'écart à Barcelone et ont parlé de cette saison comme si ils sont presque au même niveau que l'équipe espagnole.

Entraîneur Jupp Heynckes a été visiblement irritée, interrogé par des journalistes si il avait demandé des informations de Guardiola.

« Veuillez avoir de respect pour mon travail, » a déclaré Heynckes, ajoutant qu'il en savait assez sur le côté espagnol.

Bayern et Barcelone tous deux cherchent leur cinquième titre de Champions League. Bayern est dans sa troisième demi-finale en quatre saisons, Barcelone est dans le dernier carré pour un enregistrement sixième année consécutive.

Alors que le Bayern a perdu ses deux finales plus récentes, y compris une défaite crève-coeur à domicile la saison dernière à Chelsea aux tirs au but, Barcelone a remporté le titre en 2009 et en 2011 au titre de Guardiola.

Bayern a perdu qu'une seule fois à la maison de l'opposition espagnole en 20 matches et éliminé le Real Madrid à ce stade la saison dernière.

« (Bayern) est un rival très fort. Il fait une saison extraordinaire. Mais nous sommes une équipe compétitive et nous verrons ce qui se passe,"entraîneur adjoint de Barcelone, a déclaré Jordi Roura.

Si n'importe quel club peut arrêter à Barcelone, il semble être le Bayern. Le club allemand remporté confortablement 4-0 score cumulé sur la Juventus, tandis que Barcelone pressé devant le Paris Saint-Germain pour atteindre le dernier carré.

« Les Espagnols savent à la hauteur, », a déclaré Loew, dont l'équipe a été battue par l'Espagne au Championnat d'Europe 2008 finale et les demi-finales de la Coupe du monde 2010.

La différence entre le Bayern et Barcelone est Lionel Messi, et la question est de savoir si joueur quatre fois de la FIFA de l'année peut retrouver la pleine forme après une blessure à la cuisse.

Messi a été inclus dans l'équipe pour Munich, bien que Barcelone a dit qu'il devait encore être autorisé à jouer par les médecins.

Messi blessa à la jambe droite le 2 avril. Il a depuis manqués trois en espagnol Ligue des jeux, en allant comme substitut pour aider Rallye Barcelone devant le Paris Saint-Germain la semaine dernière.

Heynckes a comparé Messi à certains des plus grands joueurs d'ont honoré le jeu, appeler l'Argentine un « phénomène » et « extra-terrestre ».

Dortmund, qui a dominé le passé deux saisons domestiques avant de se rendre le titre de Bundesliga pour le Bayern, a atteint les demi-finales pour la première fois en 15 ans.

Du côté allemand, qui a remporté le titre en 1997, reste la seule équipe invaincue dans la compétition. Il pointe pour le dernier carré en marquant deux fois dans les arrêts contre Malaga, une autre côté espagnol. Dortmund a battu Real Madrid à domicile en phase de groupes. Robert Lewandowski a marqué à 12 matches consécutifs et il sera intéressant de voir si il peut en haut Cristiano Ronaldo.

Dortmund, qui à peine évité faillite en 2005, semble avoir établi comme un rival permanent au Bayern, ressemblant à l'espagnole de la concurrence entre Barcelone et le Real Madrid.

Sentiers Real Barcelone 13 points en Liga, dans ce qui pourrait être la saison dernière de Jose Mourinho comme entraîneur et le titre de Champions League signifierait un départ en fanfare.

Via: FC Zlaté Moravce - Slovan Bratislava - Slovaque Super Liga

No comments:

Post a Comment