Sunday, May 12, 2013

Gagnants et perdants de Action sauvage NBA Playoff du samedi

Nous allons voir, 3 de jeu entre le tonnerre et les Grizzlies en vedette une fantastique performance défensive de Memphis, qui eu lieu à OKC au tir de 36 pour cent seulement, et ce qui équivalait à une performance offensive homme-sur une île-par Kevin Durant (25 points, 11 rebonds, 5 passes, tir 9-de-19).

Alerte record brisé : The Thunder n'ont absolument aucun schéma offensif, et maintenant, sans Russell Westbrook autour, ils n'ont même le talent pour pallier l'absence de l'entraîneur d'ingéniosité Scott Brooks a été affichant toutes les séries éliminatoires.

Ils ne semblent pas fonctionner fois et lorsque Durant se fatigue, l'offense meurt. Il est vraiment aussi simple que cela.

Bien sûr, ce processus obtient exagéré par la défense farouche des Grizzlies, qui s'est classé deuxième en NBA aux points autorisés par possession au cours de la saison régulière. Sans régimes perceptibles ni ajustements s'inquiéter, le Grizz obtenir simplement à creuser, s'aider mutuellement sans tracas Durant et attendez que le cavalier d'isolement manqués.

Si il n'y avait rien d'imprévisible sur le match de samedi, c'était l'échec de Durant de faire une paire de coups de faute avec moins de 30 secondes de la fin qui serait ont rétréci de plomb de Memphis à seulement deux points. Mais la notation dynamo était clairement épuisée et avait touché que trois de ses 10 tentatives de field-goal de seconde période.

Si, par miracle, OKC détecte une autre façon de jouer offensivement, il pourrait y avoir une surprise se terminant à cette série. Mais il est plus probable qu'attaque prévisible de la Thunder donneront lieu à ce que tout le monde s'attend maintenant entièrement : une sortie précoce de séries éliminatoires.

Via: FC Lorient - Saint Etienne - French Ligue 1

No comments:

Post a Comment