Saturday, May 11, 2013

Bayern Munich vs FC Barcelone : une réunion pour les puristes - Times of India

Mais un choc Bayern Munich-FC Barcelone à toute étape de ce tournoi European top a toujours nous frotter les mains en prévision merveilleuse - les deux côtés du pedigree avec vrais philosophies attaquants et aucun truc de Cape et d'épée.

Lorsque les deux parties dernière rencontre de la compétition, dans le 2008-09, quarts de finale, tellement époustouflés étaient Bayern par jeu de passage rapide du Barça qui il déplacé Mark van Bommel du Bayern à s'écrier que si ils ont joué comme ça, il serait presque impossible pour quiconque de battre Barcelone.

C'était peut-être ce 2009 show qui a toujours donne les Catalans un ressort dans leur étape à l'idée de faire face à une équipe allemande - ils arrivent à Munich à l'arrière d'une invincibilité de huit matchs en Allemagne. La saison dernière, ils ont détruit le Bayer Leverkusen 10-2 dans l'ensemble, avec Lionel Messi devient le premier homme à marquer cinq fois dans un jeu de CL.

Cette fois, cependant, l'histoire semble un peu différente. Bayern semblent plus prêts et à l'aise dans leur peau face à leurs rivaux de boule-monopolisant. Bien sûr, il permet qu'un certain degré d'incertitude semble planer sur les sorties de Barcelone ces jours-ci, mais sous Jupp Heynckes Bayern est leurs propres hommes.

Ils rejettera ce qui adoptent généralement la plupart des équipes contre Barcelone en passant et en appuyant sur la tactique qu'à périr par la suite à lui - c'est-à-dire de leur permettant de dicter le jeu. Cela ne signifie pas qu'ils vont faire un Mourinho - emballer la défense avec huit hommes ou plus et espère de les blesser lors du bris.

L'idée ici est que les Allemands seront déroulera Barcelone - Ribery, Robben et que Shaqiri Suisse compact, rapide, ils ont leur propre version de Ronaldo et Di Maria. Leur formation a l'équilibre et permet de Bayern à exécuter un grand nombre. Contre le Barça pieds fatigants et les esprits fatigués, cela pourrait faire des merveilles.

À la différence pour la plupart-fluide de Barcelone 4-3-3 (ou les 3-4-3), le Bayern jouer cette exquise et autant de succès, 4-2-3-1 système. La présence d'un écran défensif de deux hommes (Bastian Schweinsteiger et Javi Martinez) inspire une beaucoup de rythme et voler le long des flancs dans la finale de la troisième.

Défensivement, Barcelone devra prendre soin de ne pas pour perdre trop de ballons par l'attaque d'esprit, Jordi Alba et Dani Alves le long des ailes. Aussi, avec le Bayern, employant habituellement un seul attaquant de pointe (Mario Gomez en pour son homonyme suspension Mandzukic), il rend plus facile ensuite pour la défense centrale instable du Barça de Marc Bartra et Gerard Piqué ?

À l'opposé, il serait intéressant Comment Bayern contre attaque de fantôme-l'attaquant de Barcelone, trois hommes. Du côté espagnol adopterait la même tactique, comme ils le faisaient dans le « match parfait » face au Milan AC ? Avec Dante apparaissant le maillon faible de la défense, le fonctionnement des Xavi et Iniesta autour de Schweinsteiger et Martinez devrait s'avérer point culminant de la soirée.

Équipe nationale d'Espagne Martinez ordinaire se heurte à son vieil ami et ennemi, Sergio Busquets, dont la présence singulière dans trou défensive de la Barcelone fait de lui le pivot improbable du côté. Ce match espagnol unique sera le décideur ?

Via: - Elitserien norvégien

No comments:

Post a Comment