Monday, May 13, 2013

Everton ont beaucoup à être positifs au sujet malgré le départ de David Moyes

Comme un supporter d'Everton, c'est un sentiment étrange sachant que la prochaine fois que David Moyes met le pied à Goodison Park, il fera son chemin vers l'étang de l'opposition.

Même alors, malgré le fait qu'il sera arborant une cravate rouge, Moyes se réjouiront à Goodison Park. Pour son règne sera certainement perçue retour affectueusement. Certes, ses 11 ans au club n'ont pas été chargées de trophée, mais les Toffees ont certes progressé sur sa montre. De nombreux partisans, il a réintégré un sentiment de fierté. Evertonians sera toujours éternellement reconnaissant pour cela.

Sous Moyes, Everton ont toujours été à l'aise ; Malgré quelques frayeurs, le club n'a jamais été menacé par la relégation. Le gestionnaire a transformé leur en Challenger européen ordinaire. Au soccer, comme dans n'importe quel autre walk of life, familiarité engendre un sentiment de réconfort. Réassurance qui a été le bienvenu à un ensemble de fans qui avaient enduré des bribes de relégation sous précédentes gestionnaires Howard Kendall et Walter Smith.

À la suite d'un adieu de Goodison Park typiquement chic à leur chef électricien à long terme, l'accent se déplace maintenant vers l'avenir de ce grand ancien club de Merseyside. Un avenir qui la plupart des Evertonians est salutation avec une teinte d'appréhension compréhensible.

Personne ne sait ce qui va se passer sans Moyes et pour le moment, personne ne sait qui va pas dans ses chaussures. Le moment est venu d'Everton à la pointe orteil loin de cette zone de confort.

Mais tout le monde assez chanceux pour regarder Qu'everton contre West Ham serait probablement enquérir d'où cette hésitation découle, comme l'équipe servi un festin d'un football offensif. Tant et si bien que si ce n'était pas pour l'héroïsme de James Collins et Jussi Jaaskelainen, David Moyes pourrait avoir été célébrant ses plus grands jamais gagner comme manager d'Everton.

Pour reprendre les termes du patron au départ, Everton n'a pas seulement joué comme une équipe du top 6, ils ont joué comme une équipe top, top. Ne vous méprenez pas, ce côté n'est pas loin de tomber dans la parmi les quatre premières places. Solide à l'arrière, composé dans l'entrejeu et énergique en attaque ; Everton va donner à quiconque un jeu sur leur journée.

En dépit de rapports suggérant dans le cas contraire, que ce n'est pas juste vers le bas pour un couple de joueurs. On a beaucoup dit sur les départs de l'été potentiels de Leighton Baines et Marouane Fellaini, plus particulièrement les effets néfastes que cela aurait sur le côté. Mais l'influence des autres a été extrêmement discret, surtout que ni des étoiles susmentionnés ont vraiment prospéré ces dernières semaines.

Nouveau club-capitaine Phil Jagielka est le défenseur en forme de la Premier League, tandis que Seamus Coleman a émergé comme un des pays plus dynamiques full-backs. Darron Gibson offre une présence troublante, imperturbable au milieu du parc et il est flanqué de Steven Pienaar et Kevin Mirallas qui fournissent une menace majeure dans vastes zones.

Si Baines et Fellaini esquiver, alors ainsi soit-il. Ils commandera restera frais de transfert musclé et beaucoup de qualité. Il ne serait pas déraisonnable de dire que si Everton devait vendre un de leurs atouts précieuses, il pourrait bien être une bénédiction déguisée pour le nouveau directeur, qui aurait alors l'argent à dépenser dans l'estampage de sa propre marque dans l'équipe.

Mais les joueurs devraient être disposés à rester car Everton est une grande équipe capable de défier les honneurs. Tout nouveau gestionnaire en ne devrait pas considérer cela comme un travail de réparation, sinon le travail accompli par Moyes aura été pour rien.

Que sera le cas à Manchester United, le travail d'Everton représente une réelle opportunité pour quelqu'un de nouveau à entrer et à construire sur des fondations solides mises en place par le régime précédent.

Et quelle chance. La toile de fond les ventilateurs fournis pour leurs joueurs et gestionnaire créé encore plus exactement pourquoi Everton sont tel un club spécial. Sans réserve, les partisans ont exprimé leur satisfaction et ses remerciements envers Moyes, mais l'appâtage sporadiques de son côté de nouveau était un rappel silencieux que tandis que les gestionnaires sont temporaires, les supporters et le club de football restent une constante.

Il n'y a aucun point de sous-estimer que l'importance de cet été détient pour Everton ; Il s'agit d'un nouveau chapitre dans l'histoire de clubs décorés. Un nouveau directeur, un nouveau capitaine et un tourbillon d'activités de transfert sûrement attendent les partisans de caramel au beurre. Mais malgré beaucoup d'étrangers proclamant que le monde est sur le point de venir s'écraser vers le bas autour d'Everton, il y en a beaucoup pour les supporters d'être positifs et enthousiastes.

Peut-être plus important encore, que quoi qu'il arrive, ils restent partisans d'un club de football vraiment grand.

Via: - Chine Super League

No comments:

Post a Comment