Sunday, May 12, 2013

Playoffs NBA 2013 : San Antonio Spurs fournissent des Golden State Warriors en terre.

Après que les nombreux acclamer les Golden Warriors de déclarer reçu après leur surprenant succès de Game 2, les San Antonio Spurs ont montré pourquoi ils ont été l'équipe à battre pour la décennie.

Dirigé par cette apparemment sans âge Tony Parker et Tim Duncan, les Spurs ont repris contrôle dans leur match de playoff NBA du second tour en utilisant une victoire 102-92 en Performance 3 jour vendredi, récupérant l'avantage de la maison-Cour et pris les devants 2-1 série.

Décompte une gamme extraordinaire de 32 points, cinq rebonds et six passes, Parker, abattu, tissé et flottaient son chemin vers une autre performance de playoff Parker typique. Le vieil homme n'était pas ce qui signifie que mauvais lui-même. Duncan fait la grande importante toujours quoi, s'élevant à l'occasion et la collecte 1 points, 10 rebonds, deux passes décisives et trois rues. Juste une autre journée à l'emploi pour ces deux.

À l'intérieur d'un jeu défini par goes, les Spurs semblaient toujours une réponse lorsque les guerriers jeunes tenterait parmi leurs barrages tir brevetés. Que ce soit la défense de Danny Natural sur Stephen Curry, un cheval abattu par Parker ou un seau de l'embrayage par Duncan, les Spurs a refusé d'autoriser pour les guerriers de construire une dynamique soutenue.

Très rarement dans ces éliminatoires avons-nous vu les Curry et en outre lutte Klay Thompson visant le ballon. Nous voyons maintenant quels sont les résultats quand ils le font. Avec la combinaison de duo d'aller juste 12-de-37 avec le champ, le casting n'a pas pu rassembler suffisamment offense à remplacer leurs dirigeants froid-tir.

Attacher l'insulte à l'injure (littéralement), Curry semblait re-blesser la cheville gauche lancinante, qu'il fait mal dans la série premier tour les Warriors avec les Denver Nuggets. La blessure devrait persister, les guerriers peuvent être pour une tonne de problèmes. Nous avons vu ce qui arrive quand le Curry n'est pas de son mieux. Les guerriers ne souhaitent pas voir ce qui se passe à tout moment, qu'il n'y a aucun Curry du tout.

Pour Mark Jackson, ce n'est oh-la planche à dessin. Il a besoin obtenir un moyen pour son équipe à mettre la balle dans le panier dès qu'en dehors du coup de feu n'est pas glissant.

« Ils ont déjoué nous, ils nous accordaient et ils ont aussi étaient l'agresseur, » a déclaré Jackson avec la Conférence de presse postgame.

Pour Golden State remporter cette série, qui purement ne se fait pas. Les Spurs sont en général trop éprouvés, trop assaisonnés et, tout simplement, trop sain pour rien, mais mieux les Warriors.

Pourtant, comme si c'était finalement idiot d'écrire depuis les Spurs après la perte de la Game 2, ces guerriers ne sont définitivement pas faites. Leur réponse après que la débâcle du premier match éreintant montre les guerriers va se faire entendre de nouveau la série suivante. Pour aussi froid parce qu'ils étaient ce soir, nous avons vécu leur être bien torride.

Dans le grand système des choses, c'est un jeu en particulier. Malheureusement pour les guerriers, c'était un jeu dans lequel ils ont appris ce qu'autre Ligue a connu depuis des années : les San Antonio Spurs sont vraiment bons.

Dans le passé il y sont pris un joueur du standard de Shaquille O'Neal, Kobe Bryant ou Kevin Durant à les frapper en raison de leur perchoir. Pour cette guerriers remporter la série suivante, Stephen Curry est susceptible d'avoir à jeter leur nom dans cette usure du champignon.

More Info: Brøndby IF - FC Nordsjælland - Superligaen danois

No comments:

Post a Comment