Friday, May 17, 2013

Vieux UFC titre Challenger Nick Diaz cherchant à lancer son propre MMA cybermarketing.

En ce qui concerne ancien UFC welterweight marque challenger Nick Diaz, fans et analystes comme trouvent de s'attendre à la surprenante.

C'est pourquoi il ne faut donc pas s'étonner que la ceinture noire de Cesar Gracie Jiu-Jitsu tente de démarrer son posséder promotion de MMA dans son état natif de la Caroline.

Rumeurs circulaient depuis Internet les jours, de qui augmente de façon exponentielle après NickDiazPromotions. com a été découvert.

Le site a quelques logo qui dit "guerre a fusionné les ARTS MARTIAUX" et en plus de cela, il se lit simplement: « Venir rapidement. »

Lundi soir, MMA Junkie sûrement pouvait parler avec la Commission athlétique de Florida State pour confirmer que Diaz travaille en effet pour créer une ligue de lutte de la sienne.

Un fonctionnaire avec cet argent athlétique de Californie État lundi a dit MMAjunkie. com que Diaz a commencé l'approche de la demande de licence de promoteur à l'intérieur de l'État. Diaz, le long avec son frère Nate, célèbre purgent les environs de Stockton, Californie... L'établi averti, cependant, qu'il reste encore beaucoup devra être fait avant guerre MMA pourrait utiliser un spectacle. Parmi les éléments du CSAC besoin d'examiner avant d'accorder une licence comprendra Finances déclarations, curriculum vitae et un morceau d'écriture d'incorporation... Le fonctionnaire a dit que sa vérification des antécédents sur Diaz effectuées entre le lavage arrière de CSAC est venu.

Après une victoire 10-combat strie qui comprenait un règne de poids mi-moyen concept Strikeforce, Diaz a obtenu la décision de l'UFC et combattu par ailleurs ancien deux divisions samsung champ BJ Penn UFC 137 au sein d'octobre 2011.

Tandis que Diaz a soutenu une décision claire, cette victoire est amère, comme le 29-year-old a été initialement le cycle de se pour battre divisionnaire champion Georges St-Pierre pour le titre lors de l'événement même exact.

Cependant, après no-showing une conférence de presse, Président de l'UFC Dana White tiré Diaz le combat de championnat et à sa place lui opposa le Penn (via MMA Fighting).

SPG a été initialement ensemble pour répondre à la place Carlos Condit lors de l'événement, mais dut se retirer avec le combat en raison d'une blessure à l'ACL.

Quand il a été constaté que « Rush » serait libéré pour une durée prolongée, Diaz a rencontré Condit à votre tuile poids mi-moyen intérimaire dans UFC 143 en février de l'année dernière.

Diaz a perdu un marqué par la décision de la controverse à « The Natural né Killer » et a été par la suite suspendu pour évaluation positive pour les métabolites de marijuana (via MMA Junkie).

Malgré se détacher une perte ainsi qu'une suspension, Diaz toujours en quelque sorte a pu s'entretenir son chemin dans une confrontation attendue avec St-Pierre à UFC 158 en mars, perdant une sélection unanime déséquilibrée.

Par la suite, Diaz a annoncé sa retraite avec le spot, avec son équipe, qu'affirmant par la suite Diaz était fasciné par raccrocher les gants de baseball, à moins qu'il a obtenu un bon match de revanche avec SPG ou peut-être un match vers le haut avec la cheville ouvrière poids moyen de l'UFC Anderson Silva (via MMA Fighting).

Conformément au dernier tour de fonctions, il semble que la retraite de Diaz est généralement définitif, malgré encore de plus en plus être classé le poids welter de n ° 6 sur le globe par l'UFC.

John Heinis est quelque chroniqueur recommandé pour instruction de gradins. Il est le rédacteur de ce MMA pour eDraft. com et contribue vidéos MMA les jeunes Turcs Sports démontrer à.

Via: - Elitserien norvégien

No comments:

Post a Comment