Saturday, May 11, 2013

Bengals signer ancien Steeler LB James Harrison

CINCINNATI (AP) — les Bengals a ajouté un ennemi de longue date à leur défense mardi, signature ancien secondeur de Steelers James Harrison pour un contrat de deux ans.

Le joueur de Pro Bowl cinq fois accepté les conditions vendredi dernier et signé le contrat mardi comme les Bengals se prépare pour le projet. Ils ont maintenant une position qui est plus sûre.

"Grand obtenir ce fait avant la draft," entraîneur Marvin Lewis dit. "Nous donne une idée d'où nous sommes, une autre partie défensivement. Nous sommes tous seront ravis d'avoir James à se joindre à nous."

L'ancien joueur défensif de l'année a été libéré par Pittsburgh après que les deux parties n'a pas pu se mettre d'accord sur un contrat retravaillé. Les Steelers doivent couper leur paie de passer sous le plafond salarial. Plusieurs équipes sont intéressent à Harrison, qui a été blessé l'an dernier, mais a terminé la saison forte.

« Il venu et avait une grande visite et bared sorte de son âme sur les choses pour nous, », a déclaré Lewis. "Je pense qu'il montre vraiment le genre de personne qu'il était pour nous. C'était génial. (Il) a travaillé sur le terrain pour nous, que pas beaucoup de gars à ce stade de sa carrière serait prêt à le faire. »

Le secondeur de 34 ans a aidé les Steelers gagner deux Super Bowls. Il se déplace en aval à un rival de l'AFC Nord qui tente de franchir le premier tour des séries éliminatoires. Cincinnati a fait les séries éliminatoires comme une équipe de wild card chaque des deux dernières années, perdant face à Houston les deux fois.

Le sixième rang dans la NFL en yards de la défense a permis la saison dernière et retourne la plus grande partie de l'appareil intact. Secondeur a été un principal sujet de préoccupation.

"Avec James, qui a été une grande addition à nous,", a déclaré Lewis. "Ce genre de revved nous où nous étions l'année dernière, une étape vers le haut où nous étions il y a un an dans un domaine où j'espérais pour tenter d'améliorer d'une manière ou d'une autre. Si nous étions en mesure de le faire. »

Harrison manqué de temps dans le camp d'entraînement et les trois premiers matchs la saison dernière avec une blessure au genou, mais a terminé avec six sacs — à égalité pour la tête de l'équipe. Les Steelers fini n ° 1 en défense pour la quatrième fois depuis que Harrison est devenu un démarreur dans leur alignement 3-4.

Harrison a aidé les Steelers gagner le Superbowl en 2006 et a été joueur la NFL défensif de l'année en 2008. Il a aidé à Pittsburgh à remporter un autre Super Bowl cette saison en revenant de Kurt Warner passer 100 yards pour un touchdown à la fin de la première moitié de la victoire 27-23.

Via: - Polonais Ekstraklasa

No comments:

Post a Comment