Friday, May 10, 2013

Chris Hansen déclenche aurait été offre pour acheter des Sacramento Kings

Investisseur Seattle Chris Hansen a aurait soulevé son offre d'acheter la franchise de Sacramento Kings de 550 millions $ à 625 millions $.

Dans un rapport ultérieur, Daniels a noté que Hansen et son équipe tentent de ramener les Sonics à Seattle en achetant une participation de 65 pour cent de la famille Maloof. Hansen et Cie ont soulevé maintenant leur candidature pour la troisième fois depuis le début de ce processus.

Les propriétaires NBA votera le 15 mai à Dallas pour approuver ou refuser le passage pour la franchise des rois. Le Comité de réinstallation a déjà rejeté une offre précédente, selon Daniels.

Il reste à voir si cette candidature de dernière minute s'arrangeront pour Hansen, mais le plan qui a le groupe d'investissement doit être adapté en plus du goût de la ville de Seattle.

Préoccupations ont été exprimées concernant le projet Sonics vétuste, que le groupe envisage de placer dans la Sodo, partie du quartier industriel de Seattle.

Plutôt que de revitaliser le centre de Seattle avec une nouvelle arène de basket-ball dans une ville folle de cerceaux, le réglage frais en Sodo prendrait l'équipe loin de ce site et de son ancien lieu de rendez-vous dans KeyArena. Les comparaisons portant sur le nouveau site prospectif ont lié à complexe de divertissement de L.A. Live.

Mariners de Seattle de la MLB a également indiqué l'an dernier que le nouvel aréna à Sodo aurait nui à leurs affaires et être essentiellement un défi logistique extrême.

L'offre accrue pourrait permettre à groupe de Hansen la latitude financière pour réaliser la vision de faire revivre le basket-ball de la NBA à Seattle, mais les propriétaires semblent décidés à conserver les rois.

Il existe de nombreux obstacles pour effacer, et un autre refus prochain mercredi serait dévastateur, surtout depuis que Daniels cite plusieurs rapports qu'un groupe concurrent à Sacramento tente d'assembler une correspondance offrent.

No comments:

Post a Comment