Tuesday, April 2, 2013

Robert Lewandowski dit de snober Manchester United | Le soleil...

Lewandowski sera grande arme de Dortmund leur jambe premier quart de finale de Ligue des Champions à Malaga mercredi soir.

Et le vétéran gardien Roman Weidenfeller, a insisté le hitman de Pologne devrait rester à Dortmund — et baissez aussi toute démarche proposée au Bayern Munich.

Il a dit : "bien sûr nous plaisanter quand nous sommes dans différentes villes d'Europe. Nous faisons des blagues sur sa prochaine destination, mais nous sommes je plaisante. Honnêtement, nous aimerions garder ici.

"Lewandowski n'est pas seulement technique, il est également très rapide et a le sentiment de buts, donc chaque fois qu'il y a une chance il sent il. Chaque club serait heureux d'avoir un joueur comme lui.

"Le meilleur endroit pour Lewandowski est ici à Dortmund et nous espérons de le garder. Il a grandi pour devenir un grand joueur ici et il appartient à cette équipe.

"C'est ce qui le rend si fort et tel un atout pour l'équipe. Il doit rester car nous travaillons en équipe et il est aussi un grand rôle. »

Weidenfeller a plaisanté : "mais à l'entraînement, je gagne tous seul contre un. Il ne peut pas marquer devant moi. »

Edin Dzeko de la ville de Manchester a été la cible de longue date pour Dortmund boss Jurgen Klopp — si il dit que la Bosnie devait prendre une baisse de salaire de signer.

Le gardien de Dortmund a ajouté: "nous savons Dzeko, il est un grand joueur et un grand homme — mais il s'agit d'une décision de gestion et je ne veux pas commenter là-dessus. »

Cette semaine le projecteur sera mis sur les liens glamour comme hôte de Paris St Germain de David Beckham Barcelone et le Bayern Munich visage Juventus, avec Galatasary de Drogba visitant le Real Madrid.

Pourtant, Dortmund sont sombres chevaux après un groupe qui comprenait également la ville de Madrid et de la garniture. Ils battre les deux à la maison et se contre les deux écarta après avoir concédé le but de dernière minute égaliseurs à Eastlands et à Madrid.

Weidenfeller a déclaré : "nous n'avons rien à craindre contre les meilleures équipes d'Europe. Nous avons prouvé nous avons la capacité d'égaler le Real Madrid et Manchester City et notre estime de soi et la confiance sont élevés.

"Nous allons prendre il étape par étape. Il est assez difficile de gagner contre Malaga, et ils sont notre principal objectif maintenant. Il ne fait pas sens pour cette deuxième étape avant la première étape."

Weidenfeller, 32, a salué le patron Klopp qui a transformé à Dortmund et conduit à deux titres de Bundesliga au cours des deux dernières années.

Il a ajouté: "après que l'équipe a remporté le Bundesligas il est devenu si populaire, mais il n'a pas changé lui. Il est toujours plein-sur, sur la ligne de touche.

"Il a changé l'équipe en ayant une approche très positive. Il a une mentalité spéciale. Il est parfois un peu fou mais d'une manière positive, la façon dont il tente d'impliquer les fans.

No comments:

Post a Comment