Saturday, April 27, 2013

Madden couverture 25 : Des profils de carrière pour chacun des finalistes

La couverture de Madden 25 se résume à un vote entre l'ancienne superstar de Lions et actuel champion NFL MVP, et si vous n'êtes pas de Detroit ou Minnesota, le choix est difficile à faire.

Malheureusement, comme vous le verrez bientôt, les nombres et les réalisations n'offrent beaucoup de séparation des deux. Dans ce cas, vous pourriez être mieux renversant une pièce de monnaie ou de lancer le dé pour tenter de déterminer le vainqueur final.

Doté d'une capacité de bitume fluxé contre nature et insaisissable jaw-dropping, Sanders a été tout à fait sans doute le joueur plus exaltant à regarder de tous les temps, et ses numéros qui sauvegarder.

En seulement 10 saisons, il réalisa des moyennes de 99,8 verges par match sur la distance par route à 15 269 totales de verges 5,0. Il a accumulé une moyenne de 9,9 se précipiter touchés par saison pour aller avec un appoint verges 292 et 1 touchdown à vol d'oiseau.

Alors qu'il avait plusieurs années individuelles immensément productives, son meilleur est venu en 1997 quand il a amassé 2 358 mètres de mêlée (2 053 via le sol) et 14 touchdowns totales rendait au partage le MVP AP avec Brett Favre.

Une seule fois Sanders n'a omis d'enregistrer au moins 1 300 verges au sol en une saison, et qui sont venus en 1993 quand il a encore enregistré 1 115 en seulement 11 matchs.

En plus de sa récompense de MVP, Sanders fut nommé dans l'équipe Pro Bowl et All-Pro tous les 10 de ses saisons, a mené la Ligue en se précipitant à quatre reprises et a remporté le joueur offensif de l'AP de l'année deux fois (en plus de 97, également en 94).

Beaucoup pensent que si Sanders — qui siège troisième sur la liste de tous les temps se précipiter — n'avait pas retiré prématurément, il n'y aurait nulle question que ce soit sur son rang parmi tous les ball-transporteurs — no 1.

Tandis que Sanders coupe défenses avec son donner, Peterson s'annihile avec une combinaison irrésistible de taille, de puissance et de vitesse.

Par le biais de six saisons, la superstar des Vikings du Minnesota a récolté 8 849 verges au sol et 80 touchés totales.

Mais si on le compare avec Sanders sur un par match et par carry base — comme le temple de la renommée a quatre ans sur le jeune — les similitudes sont étranges.

Sanders en moyenne 5,0 verges au sol par tentative (4.9866 à quatre taches décimales). Peterson est en moyenne 5.0 (ou 5.0450). Sanders en moyenne 99,8 de verges par match. Peterson est en moyenne de 99,4. Sanders en moyenne 19,1 verges par match et 1.0 recevant touchés par saison. Peterson est à 17.1 et 0,67.

Peterson a la légende a battu dans sa capacité à trouver la zone (0,9 par match à 0,71 Sanders), mais à part ça, il y a très peu qui sépare les deux en termes de nombre moyen.

Aussi tout comme l'ancien Lion, Peterson a cinq Pro Bowls en six saisons, cinq sélections de l'équipe All-Pro, a a mené la Ligue en se précipitant deux fois et a gagné le MVP de l'AP (et le joueur offensif de l'année) en 2012.

Cette réalisation la plus récente, qui est fraîche sur les esprits des électeurs, est peut-être ce qui propulse Peterson à la couverture du célèbre jeu vidéo.

Prouvant qu'il a été en effet moitié humain, moitié machine, « All Day » précipité pour 2 097 mètres et 12 touchés dans une saison qui a commencé un peu plus de huit mois après qu'il a déchiré son ACL. C'était un exploit qui restera comme un du plus incroyable dans l'histoire de la NFL.

Peterson a déferlé ce tournoi (90 pour cent des suffrages contre LeSean McCoy, 81 pour cent contre Rob Gronkowski, 70 pour cent contre Robert Griffin III, 64 pour cent contre Arian Foster), et bien que sa carrière reflète Sanders assez remarquablement, il semble pour avoir l'avantage évident dans ce concours en particulier.

Via: Tromsø IL - FK Haugesund - Elitserien norvégien

No comments:

Post a Comment