Monday, April 22, 2013

Puissance de classement les plus difficiles à maître Aspects de MMA

Alors que la maîtrise d'une discipline dans le MMA peut être une tâche permanente en elle-même et si un combattant veut vraiment réussir à l'intérieur de la cage, il ou elle doit apprendre à mélanger tous ces aspects de manière efficace.

Un combattant doit pouvoir s'échapper en toute transparence entre frappant, obtenant le clinch, va pour les takedowns, etc. car on ne sait jamais où la lutte risque d'être. Et comme le sport a prouvé au fil des ans, un maître d'une discipline n'est pas un Shoo-in pour le succès à long terme.

Jeter un oeil à champions plus dominantes de l'UFC, aucun d'entre eux sont de véritables maîtres de chaque aspect du jeu, mais chacune d'entre elles, de Ronda Rousey à Cain Velasquez, est spectaculaire à mélanger vers le haut de leurs attaques. Et sur l'ensemble d'entre eux, champion mi-moyens Georges St-Pierre est probablement le meilleur des meilleurs à cela.

Bien sûr, il est assez habile dans chacun des différents aspects du méthacrylate de méthyle, mais si nous parlons catch pure ou pur jiu jitsu, il y a une poignée de 170ers qui sont considérés comme mieux à cette discipline unique que St-Pierre. Toutefois, il n'y a pratiquement personne là-bas qui peut les intégrer en toute transparence pour une telle attaque efficace comme « Rush » à l'intérieur de l'octogone.

Jon Jones est un autre combattant qui, bien qu'étant un catcheur fantastique et un attaquant très créatif, a indiqué trous dans son jiu-jitsu jeu. Cependant, sa combinaison d'attaques, debout vers le haut et sur les tapis, ont été une recette éprouvée pour réussir, conduisant même à quelques victoires de soumission sur les ceintures noires BJJ pour « Bones ».

À la fin de la journée, il y a une raison pourquoi cela s'appelle des arts martiaux mixtes, donc il ne devrait pas être une surprise que d'apprendre à utiliser efficacement toutes ces armes différentes ensemble est l'aspect le plus difficile à maîtriser dans ce sport.

More Info: [Live Football] Olympiakos Le Pirée - Panionios Athènes - Grèce Super League

No comments:

Post a Comment