Friday, April 26, 2013

Les blessures de Tyreke Evans : Mises à jour sur les rois de la Star Quad

Durant le premier trimestre du jeu le 15 avril les Sacramento Kings' contre le Thunder d'Oklahoma City, star garde Tyreke Evans a subi un préjudice quad apparent. Evans a marqué huit points en cinq minutes de jeu avant de descendre.

Selon Darnell Mayberry de The Oklahoman, Evans devait être aidés hors de la parole. Après avoir guidé à ses pieds, il a été pris au vestiaire pour traitement.

Mayberry suivis en signalant que Evans ne pas supporter la blessure au genou. Au lieu de cela, la blessure a été signalée comme étant une souche quatre gauche.

Après une série d'ACL déchiré aux joueurs comme Rajon Rondo, Danilo Gallinari, Derrick Rose et Lou Williams, c'est soulageant de voir un traumatisme moins grave. Cela étant dit, Evans va rater le reste de ce jeu.

Blessure Evans intervient à un moment où les étoiles semblent tomber à chaque tour. En avril seulement, les goûts de Kobe Bryant, Gallinari, Kenneth Faried et Anthony Davis ont subi des blessures liées à la jambe.

Dans un sport fondé sur des coupes durs et constamment en mouvement, on comprend mal ce que peut faire la NBA en termes de mesures de précaution. Cela étant dit, il semble être un besoin croissant de protection comme les joueurs tombent à des blessures de leurs extrémités inférieures.

Heureusement pour Evans, un quadricep gauche tendue ne garantit pas habituellement la chirurgie, selon la gravité. Alors qu'on ne sait pas à quel point il a tendu le muscle, les rois vont rater les séries éliminatoires et ainsi offrir Evans l'intersaison de temps à guérir.

More Info: - Eredivisie néerlandaise

No comments:

Post a Comment