Tuesday, April 2, 2013

Varane étonné de voir l'amélioration Real Madrid - Goal.com

Taux 2, jeune défenseur des 2013 16:40 Los Blancos central est ravi de juste comment il est cassé dans la first Team en 2013 et croit qu'il devra faire face à un combat difficile contre le défenseur Burak Yilmaz Real Madrid, Raphaël Varane a exprimé son plaisir des progrès cette saison ont été faites dans l'équipe première par lui. La France global a raté un seul des los Blancosa huit matches de Ligue des Champions cette année, et les ex-enfants de lentille a souligné la valeur de continuer à Poussée à ce qu'il ressent pour devenir un poste essentiel dans sa carrière. "C'est juste une étape très importante dans ma profession et connaissances fantastique. C'est un énorme avantage pour moi de jouer et espérons que je vais continuer à avancer, une conférence de presse a été racontée par lui. adernier année je travaillais sur une base et jamais pensé qu'une telle avance rapide dans l'équipe première, mais je vais continuer à être en mesure de continuer à faire mieux."travaillant dur Varane a informé ses coéquipiers du danger posé par le Galatasaray qui approchait et pense il vais face à une bataille hardcore avec du tournoi mixte-top scorer Burak Yilmaz si les côtés se rejoignent sur mercredi. « Galatasaray n'ont aucune inquiétude jouer contre nous. "Ils sont susceptibles de nous heurter et sont efficaces pour créer des problèmes, poursuit-il. aThat signifie que nous devons attaquer beaucoup plus qu'eux. Nous devrions faire appel à eux produire des dilemmes plus qu'ils ne nous. aWe sais [Burak] Yasin est un excellent joueur, un grand ennemi. Il est rapide et très physique. Nous devrons être attentifs à ses mouvements."et lui"je ne suis pas inquiet. Je suis conscient de la pression à l'extérieur, mais je suis centrée sur mon travail. Seulement à ce stade que nous avons parce que dans n'importe quel moment donné, qu'ils peuvent développer un problème tous être ciblés, ils peuvent être très rapides aller de l'avant. aWe ont appris eux. Nous cherchons à anticiper ce qu'ils font. Ça va être un match rigoureux et nous devrons adapter à elle. »

No comments:

Post a Comment