Friday, April 26, 2013

Rapport de Ricky Wagner de Scoutisme: NFL Outlook pour Wisconsin OT

Mais les analystes sont effrayés. Après une saison senior, gênée par des blessures et une semaine de bol principal qui attire généralement mauvaises critiques, Wagner semble être considéré comme un tacle qui est susceptible de se détacher du Conseil pas avant 3 jours.

Wagner est venu, dans la saison 2012, un favori pour le trophée de l'Outreterre, et un joueur présenté comme un choix de premier tour possible en 2013. Il y a des raisons pour la confiance dans Wagner, mais il y a aussi des raisons de s'inquiéter.

Nous commençons toujours par pieds, parce que les pieds sont le plus important à surveiller en offensives tackles et n'importe quelle position, vraiment. Athlétisme commence dans les pieds.

Pieds de Wagner sont adéquats, mais lent. Il fait un pas de la bonne puissance parce qu'il est un joueur généralement discipliné. Il garde ses genoux pliés, les yeux vers le haut et les hanches alignés. Une fois engagés avec le défenseur, (en particulier contre une course de vitesse) ses pieds parfois "coincés dans le ciment" tant que nous y reviendrons.

Wagner a un moteur sur lui. Il joue avec le type de tempérament qu'offensive NFL amour autocars de ligne et vient d'un jeu de pouvoir à terme Wisconsin qui s'enorgueillit de salé attitudes dans les tranchées.

Le pouvoir est la question. Ce qui apparaît sur le film est présenté à la NFL Scoutisme combiner. Son maigres 20 répétitions sur banc Voir la vers le haut dans son jeu, mais fait le saut vertical impressionnant de 31 "pouces. Wagner est explosif, mais n'a pas de vraie, brute force finition jusqu'à présent dans les deux jeux éphémères et exécuter.

C'est où nous parlons de Wagner se ses pieds dans le ciment. Bien trop souvent, lors de la ruée vers l'est à l'extérieur, Wagner plante ses pieds comme quelque chose d'une dernière défense. Il est un joueur qui aime « loquet et lecteur » dans le jeu, qui est un trait à l'amour — mais, comme un bloqueur de col, parfois il va boucler sur un ailier défensif avec pieds plantés. Cela peut paraître beaucoup comme tenue au niveau de la NFL.

Ce jeu de course viendra directement à l'intérieur de la hanche droite de Wagner, et son travail seul dans cette mission consiste à tenir le point d'attaque et il suffit de laisser un peu de place pour la Montee Ball se faufiler à travers. Comme vous le verrez, le fullback viendra à l'extérieur de la face afin de ramasser le secondeur de raclage et de bloquer à lui, aussi bien.

Choses ne démarrent pas comme prévu pour Wagner. Alors que la défense a reconnu la motion de l'arrière de l'ailier rapproché, mouvement de l'appareil est généralement visée tous côté de jeu, à l'exception de l'affectation de Wagner, qui a attaqué de Wagner à l'intérieur de l'épaule directement où le trou doit être.

« Juste tenant vers le haut » au moment de l'attaque était tout ce qui devait être fait sur ce jeu, cependant, et Wagner obtient planté et utilise le positionnement et la puissance pour déplacer l'homme extérieur juste assez pour créer ce qui semble être un petit pli pour boule à passer à travers.

En regardant la caméra de la zone fin, cependant, les choses Regardez différents. Wagner détient le point d'attaque magnifiquement dans cette pièce, et il ne présente pas le pouvoir de faire sauter le défenseur au large de la ligne de mêlée, mais il est difficile de bloquer un jeu plus parfaitement comme une unité que cela.

C'est comment Ricky Wagner peut obtenir ses pieds dans le ciment. Il n'y a aucune « exploitation » en bloquant les pass. Un bloqueur de pass doit toujours être sur la plante de ses pieds et en position athlétique. « Plantation » vos pieds contre un pass rush est un moyen infaillible pour se faire battre, et que nous allons voir ici, une excellente façon de finir par exploitation.

C'est le plus gros problème dans le jeu de Wagner et l'une des principales raisons qu'il semble toujours être « accroché » aux défenseurs qui viennent à son quart-arrière. Il n'est pas le genre de "accroché," bien que "bon". Pas le même genre de caractère « s'accrocher et conduire », nous voyons de maulers route-classement dans la classe de 2013 comme D.J. Fluker et Eric Fisher.

Le défenseur vise à l'intérieur après avoir donné l'initiale à l'extérieur de la tête des faux et offre son rush de taureau. Hanches de Wagner ont ouvert jusqu'à un certain point qui peut être exploité, et équilibrer son général et positionnement commencent à tomber en morceaux comme aucun contact ne provienne de la région, sa base de pouvoir est définie pour se défendre contre.

C'est juste horrible. Il est difficile de savoir par où commencer avec tout ce qui ne va pas avec cette photo. Wagner a perdu cette bataille lorsque la tête de faux au départ a eu lieu, et c'est pourquoi. Ses pieds sont un désordre absolu. Ils sont plantés dans la sol et beaucoup plus large que largeur des épaules. Son poids est à ses trousses, et il est penché à la taille.

Il s'agit de la définition de « débordé », et c'est presque comme si il est d'avoir à « conserver » maillot du défenseur aux épaulières juste pour rester en place.

Comme c'est généralement le cas avec Wagner, ce qui conduit à l'exploitation — un thème commun. Vous aimez la méchanceté, avec qu'il joue et l'amour pour la « fixation » aux joueurs et d'être collante, mais c'est un trait difficile d'aimer quand il arrive à la suite de mauvaise technique pour commencer. Cette cale se produit dans les grands espaces et s'appellerait comme tel dans la NFL.

Wagner est un joueur de coaching personnel aimera avoir à bord, et les ministères de Scoutisme le savent. Il n'est pas une perspective flashy, mais il vient d'un excellent programme et joue avec une urgence exceptionnelle. Wagner a de longs bras et une base de pouvoir grand, solide qu'il peut continuer d'évoluer vers. Équipes de la NFL ne peuvent enseigner le moteur et ils ne peuvent pas enseigner « signifie ».

Au repêchage de la NFL en 2013, Wagner est un talent de fin-troisième - ou début-quatrième tour qui est actuellement étant sous-évalué.

Link: - Eredivisie néerlandaise

No comments:

Post a Comment