Sunday, April 28, 2013

Donald Ross cours pour être transformé en un cimetière

Le parcours de golf de Rogell nouvelle historique — conçu par le légendaire Donald Ross — a été vendue et les nouveaux propriétaires plan pour en faire un cimetière.

Le cours a été initialement construit sous la direction de Max Fisher pour la communauté juive de Detroit, qui ont été exclues de l'adhésion dans les autres clubs du pays. La disposition initiale pour les neuf premiers trous a été faite par Tom Bendelow. Il a ouvert en 1914 comme le Club de Golf de Phoenix.

Club de Golf de Phoenix a été vendue à la ville de Redford en 1921, n'ayant jamais tout à fait attrapé un club juif. Il n'était peut-être pas assez situé près de communautés juives de la région de Detroit. Redford embauché Donald Ross pour refaire les neuf originales et terminer la mise en page.

En 1979, le parcours a été rebaptisé le Rogell, après les Tigres joueur de baseball et ville ex-conseiller Bill Rogell. Rogell, un arrêt-court a conduit les tigres à une victoire de Seriew monde de 1935 sur les Cubs de Chicago. Il n'était de toute évidence pas une période heureuse pour le cours, telle qu'elle a beaucoup souffert de négligence.

Une lueur d'espoir pour le cours de Ross est apparu en 2007, quand il a été acheté pour 2,7 millions $ par la méga-église Greater Grace Temple. Grace plu versé d'argent dans la restauration et la renomme « Nouveau Rogell. »

L'église a renoncé à l'idée, cependant, et la conception de Ross apparaît pommée pour bulldozering. Le cours est prévu de fermer le 31 mai.

Il serait vraiment dommage pour cela d'aller. Je me demande si il existe un moyen qu'il pourrait être considéré comme un lieu historique pour la préserver.

No comments:

Post a Comment