Friday, April 26, 2013

Real Madrid vs Borussia Dortmund : Prédiction, Betting Odds et Preview pour... - International Business Times

Alors que Dortmund et Madrid peuvent trail les adversaires dans l'autre demi-finale, Bayern Munich et Barcelone, par 20 points et 13, respectivement, dans leurs ligues nationales, il n'y a pas moins recours à l'affrontement.

Les deux équipes remportent leurs ligues nationales la saison dernière et il y a eu un fort sentiment pendant un certain temps que les succès en Ligue des Champions a été leur priorité.

Pour Dortmund, après avoir remporté les titres de Bundesliga, dos à dos mais échouer lamentablement à traduire ce succès en Europe la saison dernière, une place dans le dernier carré de la Ligue des Champions se sent comme une autre étape appropriée dans l'évolution d'une équipe jeune exaltante.

Pourtant, leur urgence pour réussir cette campagne peut également être renforcée par la crainte que leur évolution pourrait avoir déjà atteint son apogée.

Une fuite de timing horrible, il est apparu la veille peut-être leur plus grand match en 15 ans cette starlette de milieu de terrain Mario Gotze allait quitter pour le Bayern Munich la saison prochaine avec les bavarois s'y étant réunie €37 millions du 20-year-old (£ 31.5 m) clause de rachat.

Avec buteur Robert Lewandowski devrait également quitter durant l'été, risques de côté de Jurgen Klopp étant décimées. Klopp a tout naturellement a exprimé sa frustration à la date de l'annonce, mais signalé son espoir que le joueur continue à exécuter à un niveau élevé jusqu'à ce qu'il quitte et que les fans de Dortmund ne seraient pas exprimer leur colère à Gotze pendant les 90 minutes mercredi.

Dortmund devra probablement Gotze pour être à son meilleur. Le trident offensif, il forme avec Marco Reus et Lewandowski est parmi les plus délicieux et les plus dévastatrices dans le jeu mondial--comme ils l'ont montré dans un but mémorable dans leur victoire de quart de finale de Ligue des Champions sur Malaga.

Les trois étaient également des facteurs importants dans le succès de Dortmund sur Madrid en phase de groupes quand Lewandowski a marqué dans une victoire de 2-1 en Allemagne et Reus a trouvé le filet lors d'un tirage de 2-2 dans le match retour en Espagne.

Gotze pourrait également être extrêmement importante sans le ballon. Comme l'a expliqué plus tard Klopp, rôle de Gotze contre Madrid plus tôt dans la campagne a été principalement pour empêcher meneur de profondeur de Madrid Xabi Alonso d'être en mesure de trouver de Cristiano Ronaldo avec les premières balles vers l'avant.

La tactique a fonctionné pour Dortmund et il avait également beaucoup de succès à Manchester United dans la ronde des 16. Avec Danny Welbeck effectivement soustrait Alonso à la deuxième étape, United semblait réglée à progresser jusqu'à ce que le côté de la Premier League ont été réduits à 10 hommes et Madrid a obtenu les objectifs pour progresser.

Madrid prospèrent sur étant en mesure de lancer des contre-attaques rapides avec Alonso décès clé de capacité à la réussite de cette tactique.

Klopp, cependant, serait sage de ne pas être trop confiant dans sa conviction que Madrid sera simple d'arrêter. Côté de Jose Mourinho sont maintenant en bien meilleure forme que quand Dortmund enfin venu à travers eux.

La défaite en fin de compte pas de sens de Galatasaray dans la deuxième manche de leur quart de finale de Ligue des Champions a été leur seule défaite dans leur passé 15 matches toutes compétitions confondues. Et leur accent est sûr d'être à son maximum pour ce qui est depuis longtemps leur objectif d'homme cette campagne de revendiquer une coupe d'Europe 10e historique et sans précédent.

La plupart du temps, cet objectif a signifié que questions hors piste ont été mises de côté. Qu'en dépit de Mourinho toujours à la recherche destinée à laisser à la fin de la saison et le capitaine et club icône Iker Casillas encore de faire une apparition depuis son retour d'une fracture de la main au début du mois.

Mais au pire moment possible, ces problèmes ont propagé à la surface une fois de plus. Un rapport en El Pais affirme qu'un sondage de l'équipe de Madrid dirigé par le président Florentino Perez a révélé que 15 joueurs voulaient Mourinho à la fin de la campagne. Spéculation aussi centrée sur qui a divulgué l'histoire, avec Casillas étant la cible évidente.

Mourinho a eu du mal à Madrid plus qu'à n'importe quel club de construire son unité de renommée et doit maintenant espérer que l'échelle du prix offre peut tout tenir ensemble pendant plus de quelques semaines.

Si les deux parties peuvent mettre leurs questions hors-champ d'un côté puis de l'observation mondiale semble pour non seulement un gros concours entre les côtés deux uniformément-matches mais aussi une excitation du bord du siège avec les deux équipes capable de transformer la défense en attaque en un clin de œil.

Dortmund, encouragé par leur appui phénoménal à la Westfalenstadion, cherchera à prendre un avantage dans la deuxième manche, mais il pourrait bien être la position de Madrid à la maison avec le léger avantage d'un tirage des scores élevés.

Cotes : Le Real Madrid sont marginales favoris à venir de la première manche avec une victoire, au prix de 8/5 avec Bet 365. Une victoire de Dortmund est l'offre au 9/5, avec un tirage à 5/2.

Via: , 1. FC Köln - TSV 1860 München - 2 Allemand. Bundesliga

No comments:

Post a Comment