Saturday, April 27, 2013

Des larmes de Wembley pour être un fan à Fulham : Chico Flores sur sa premi��re année... - Llanelli Star

LA conclusion absente à Craven Cottage pour visite de la ville de Swansea à Fulham en décembre était le dessin pour probablement le deuxième plus surréaliste de la saison de Premier League. Avec le coup d'envoi approche, la fin de Putney était animée par les potins d'avant-match plus courantes de partisans de Swansea traînant vers leurs sièges, anticipant ce qui était un jeu assez systématique contre une autre équipe de milieu de tableau. dans les peuplements Chico finalement absent à Craven Cottage tôt dans la journée en 2013. sur le mike Flores Chico de Swansea City. Mais une ruée d'enthousiasme ridée rapidement à travers le groupe, comme partisans considéré un coin de Swansea du stand pour trouver un visage familier en leur sein un « Chico Flores. Comme gestionnaire de que Michael Laudrup voulait pour désodoriser les siens au cours d'un ordre du jour de Noël stressant négligés de l'équipe de la journée, Flores avait conduit à l'ouest de Londres avec sa femme Davinia pour regarder le match. coupon imprimé myPrint-247 nos cartes poids lourd ont couche coton UV gratuit, livraison gratuite à jour prochaine & TVA incluse. Sélectionnez à partir de thèmes pré-conçus 1000 ou distribuer vos propres créations. Commandes expédiées dans les 24 heures. Conditions : Visitez notre site Web pour plus de produits : cartes de visite, bordereaux de Compliment, papier à en-tête, dépliants, cartes postales, affiches et beaucoup plus. Toutes les marchandises sont livraison gratuite le lendemain. Contact : 01858 468192 valable jusqu'au : mardi 30 avril 2013 Eschewing les avantages du package des propriétaires, le défenseur espagnol, qui a rejoint Swansea de Gênes pour A2.5 millions dernière d'été, ont choisi de joindre à le Jack Army itinérante et rapidement entièrement garanti lui-même le statut de héros. « Je ne pouvais pas jouer contre Fulham et si j'y suis allé avec ma femme pour regarder le match ensemble avec les fans, » Flores rappelle avec un large sourire. "Quand nous sommes arrivés dans l'arène, tous les amateurs de considéré comme moi et ont commencé à scander" Chico ! Chico!' "Je me suis dit, « Oh mon Dieu », et j'ai décidé d'entrer dans le chant ! Ce match a été vraiment apprécié par "J'ai. Je me sentais comme un amant de Swansea. "Quand nous avons marqué nos deux cibles contre Fulham, je m'étreindre mon partenaire, les supporters, tout le monde ! "J'adore le football. Parce que j'étais un enfant j'ai été excité sur le football. Je suis un joueur de football aujourd'hui, mais pendant des siècles, j'ai été un fan. » Les rugissements du nom de Flores a sonné autour de Craven Cottage comme entièrement tandis que les célébrations de but comme Swansea a gagné 2-1. Les chants causé quelques expressions perplexes dans la zone de presse, avec certains auteurs même vérifier leur groupe couvertures pour s'assurer qu'ils n'avaient peut-être pas négligé nom de l'espagnol. Mais une réunion après match avec le capitaine Swansea Garry Monk a confirmé que Flores a été se placer avec les disciples et améliorer son culte croissant. « J'aime les fans de Swansea, » dit Flores. « J'aime entendre les supporters chanter mon nom. Il est idéal pour une nouvelle personne dans une nouvelle ligue. "Fans de Swansea toujours nous soutiennent et nous encouragent, aider à me faire plaisir. Mon temps a été vraiment apprécié par "J'ai à Swansea. Il avait été dur au début, avec la langue et les températures froides. "Mais ça a été une bonne expérience d'apprentissage à jouer en Premier League. "Il est rapide et réelle, et j'ai été très heureux de jouer à l'intérieur. "J'ai vraiment aimé jouer en Premier League. C'est une très bonne compétition. » Il a sans doute été une évaluation de première période pour Flores, qui a dû s'adapter son jeu en Grande-Bretagne. Le 26-year-old a été un peu téméraire dans les premiers jours du plan, et l'ancien défenseur central Real Majorque a fait descendre pour une poignée de téméraire sur Louis Saha de Sunderland en septembre. Heureusement, Saha a été indemne de problème de cou haut de fontaine, et la défense de cygnes croit que l'événement l'a amené à freiner son agressivité. « Je suis une nouvelle personne, mais la Premier League, » dit-il, cette saison, et, j'ai effectué en Espagne, en Italie. "Chaque groupe est différent. En Espagne, il est beaucoup moins normal d'acquérir un carton rouge pour cette (tacle sur Saha). "Les fans trouveront peut-être j'ai été très ambitieux, mais je pense que c'est juste parce que les ligues sont différents. "J'ai réalisé après ce carton rouge pour gérer ma violence, que la Premier League est différente. « Il est habituel d'un joueur dans une nouvelle ligue à partir d'it. », et pour faire une erreur c'était certainement pas le reflux moins cher de sa première fois à Swansea, si ce carton rouge a été une leçon pour Flores. Quand une blessure à la jambe a contraint l'ancien joueur de Barcelone T hors sujet par le biais de la conquête de 4-1 Queens Park Rangers, seulement deux semaines avant la finale de la coupe Capital One, qui le temps est arrivé le 9 février. Flores a essayé toutes sortes de solutions pour aider à sa guérison, parcourant les physiothérapeutes à Barcelone et à l'aide de la technologie de l'état-of-the-art au terrain d'entraînement de Swansea. Mais ses tentatives ont été en vain, et il est contraint de rester sur une victoire 5-0 important de Swansea à Wembley, premier trophée majeur jamais du club. "C'était un moment très difficile pour mon travail. Il aurait été bon de jouer dans une finale,"dit-il. "J'ai causé les kinés à Swansea et les kinés à Barcelone. Je consacre beaucoup de travail à jouer à Wembley. « Mais 1 jour avant le match à Wembley, après formation je savais que je n'aurait peut-être pas réussi à effectuer. "Je suis allé le long de voir ma femme et j'ai été très malheureuse, j'ai pleuré. "C'était une journée vraiment triste mais, à Wembley, j'ai adoré pour mes coéquipiers, acclamant leur. "J'aurais préféré avoir joué dans la finale, après avoir joué dans toutes les crises menant à elle. "Il aurait pu être excellent à jouer à Wembley, avec donc là de nombreux partisans. "Mais il est normal de baseball pour obtenir des incidents. J'ai travaillé dur à jouer dans la dernière mais c'était impossible. » Après les trous du problème initial, Flores était à Wembley à participer ses coéquipiers pour les parties, et l'image de l'espagnol habillé comme un matador sur le terrain reste une des images plus durables de la victoire en Coupe du Capital One de Swansea. Statut de culte de fontaine parmi les partisans de Swansea a établi depuis longtemps, et il a l'air de même commune avec ses joueurs de camarade, frappant un lien particulièrement fort avec son compatriote défenseur central Ashley Williams. "Ashley parle un espagnol et je parle un anglais," Flores apporte. "Pendant le match, communication pouvait être complexe, mais c'est tout à fait un excellent mélange impliquant les deux d'entre nous. "Nous parlons avec eux et je ne crois pas que cette saison la protection a été formidable, ne concédant plusieurs objectifs. « Ashley est une très bonne personne et une très bonne personne. Je suis très heureux à Swansea. »

No comments:

Post a Comment