Monday, April 22, 2013

Aventures dans le Fantasy Football, Gameweek 33

Nous sommes plus près avancent jusqu'à la fin de la saison de Premier League avec encore tellement à jouer dans la Ligue et la Ligue de Fantasy. Voici mes observations de mes aventures de gameweek 33 de la Fantasy Premier League :

Theo Walcott revient de blessure : le samedi, Arsenal a produit une de ses pires performances de la saison – les passes mal placés, défendant terrible, Thomas Vermaelen (6,7) – avant une décision d'arbitrage un peu bizarre a sauvé la journée. Theo Walcott (8,7) entré dans le jeu comme un substitut de la seconde période, et son rythme déstabilisé la défense de Norwich. C'est une chose qui ne pouvait pas être dit pour Gervinho (7.1) de l'APCE, qui, pour autant que je pouvais dire, ne déstabilisé que Gervinho, qui a été aussi maladroit que jamais.

Darron Gibson devrait marquer plus de buts: (4,7) coups de feu à longue portée de Darron Gibson ont un moyen puissant de qualité au-delà de sa compréhension appelé power. Lorsque Gibson a joué pour Manchester United, j'ai utilisé pour hurler à l'écran de télévision chaque fois qu'il recevait le ballon, parce que je savais qu'il allait tirer et je déteste quand les joueurs tirer partir en dehors de la surface de réparation – habituellement, il y a une meilleure option. Ces jours-ci, Gibson ne tire pas assez souvent. Venant de moi, c'est tout à fait une accusation.

Lecture tient une feuille vierge ! Cela ne signifie absolument rien : quand je dis que vous ne devrait pas lire quoi que ce soit en feuille vierge de lecture face à Liverpool, je veux dire que vous devriez regarder les faits saillants, les oublier et se déplacer. Dos de Reading quatre est mauvais sur les niveaux de 1 million ; Si le gardien Alex McCarthy (3.9) n'avait pas joué le jeu de sa vie, l'équipe Adkins serait ont été écrasé.

Charles N'Zogbia est de retour ? Chaque fois que j'écris sur Charles N'Zogbia (5,8) – qui n'est pas souvent ; Il a été assez calme ces derniers temps – j'aime se rappeler l'ailier rapide qui chicorées assommoirs abrite pratiquement toutes les deux semaines et pas le trop confiant, trop excuse pour un joueur de football qui a débuté 2011-2012 pour mon équipe fantastique et termine la saison avec seulement deux buts. (J'aime aussi se rappeler l'époque Joe Kinnear parlait de lui comme Charles Insomnia). Samedi, N'Zogbia recourbé Accueil un stunner.

Acheter Gaston Ramirez – mais pas avant l'année prochaine : cette saison, Gaston Ramirez (5.2) a accumulé 89 points de fantaisie. Comme un biggish nombre flottant au milieu d'une phrase anglaise, cette statistique est assez impressionnante. Et puis vous vous rendez compte que Jason Puncheon – répéter : Jason Puncheon (5.2) – a gagné 101, à quel point la gravité pleine de Ramirez défaillance coule et vous commencez à vous sentir un peu coupable, comme si total de voir Ramirez était semblable à voir Ramirez nue. À Bologne, Ramirez a été un joueur véritablement brillant, un des meilleurs créateurs dans la Serie A. Peut-être l'année prochaine.

Rejoignez le mini-championnat EPL parler dans Fantasy Premier League de jouer contre le Gaffer et des milliers d'autres lecteurs EPL parler de partout dans le monde.

No comments:

Post a Comment