Saturday, April 27, 2013

Fans de jets répondent au commerce Darrelle Revis

Il s'agit toujours de l'argent. Si si les équipes dire que ce n'est pas, il est toujours. Dans le cas de Darrelle Revis, c'était complètement de l'argent.

Il n'y a aucun moyen que les Jets allaient payer Revis comme quart-arrière argent. Comme il était, il était déjà le plus élevé payé le demi de coin dans la NFL à 11,5 millions $ par année. Revis réclamait 16 millions $, et c'est exactement ce qu'il a obtenu des Bucs. Le seul hic, rien de tout cela est garanti.

À la fin de la journée, le grand perdant dans cette affaire doit être entraîneur-chef de Jets (pour l'instant), Rex Ryan. Revis fait défense de Ryan extrêmement flexible. Mais sans « Revis Island, » l'enseignement secondaire devient très piétonne et le système Blitz devient moins efficace.

Nous avons pris les rues de New York pour s'enquérir des New-yorkais le commerce et la question de savoir si le coach des Jets a été créé en effet à l'échec.

Découvrez la vidéo ci-dessus et faites-nous savoir votre opinion sur le commerce de Darrelle Revis dans les commentaires ci-dessous.

More Info: Real Valladolid - FC Séville - Liga

No comments:

Post a Comment