Friday, April 26, 2013

2013 NFL Mock projet : faire tomber toute la première ronde

Même si les fans sont excités pour le repêchage de la NFL à chaque année, il semble y avoir un manque d'enthousiasme par rapport à ce que nous avons vu dans le passé juste à cause de joueurs qui composent la partie supérieure de la classe de cette année.

Parce que les quarts déplacent l'aiguille dans la NFL, quelque chose comme nous avons eu l'année dernière, avec Andrew Luck et Robert Griffin III en haut, sans oublier ce que Russell Wilson s'est avéré être, nous gâté pour les années à venir.

Maintenant, il faut s'énerver à propos des monteurs de lignes offensives et défensives. Aussi important que ces joueurs sont, il est difficile de vendre des fans sur ce qui se passe dans les tranchées. Mais ne pas dormir sur cette classe, car il est doté de talent qui aura un impact tout de suite.

Voici les dernières projections de simulacre de projet, avec des notes sur les joueurs, que nous attendons d'avoir l'impact plus immédiat en italique.

Peu importe ce que les ragots peut-être dû à des chefs en plaçant la balise de franchise sur la gauche face Branden Albert, cette équipe sait que son meilleur plan d'action dans le projet prend le meilleur joueur disponible.

Vous avez besoin d'une ligne grande, pas bonne, offensive pour remporter le championnat de la NFL aujourd'hui. Quarts-arrières ont besoin de protection, dès-à-être surtout d'acquisition de Kansas City Alex Smith (Tim Kawakami du San Jose Mercury News, h/t).

Joeckel excelle dans toutes les facettes du jeu, a la force et la taille idéale et fournira un retour immédiat sur investissement. Il est le meilleur joueur dans le projet, et les chefs doivent reconstruire dès le départ pour leur nouveau quart-arrière.

De tous les besoins les Jaguars ont, le pass-rush est le plus pressant. Il est utile que ce projet est venu avec tant de goujon bord-rushers digne d'être pris à cet endroit.

En fin de compte, polyvalence et la vitesse sur la ligne de Mingo lui donne le plus à l'envers. Il aura besoin de travail, mais le plafond est incroyable.

Les Raiders sont toujours un joker dans le projet. Cela dit, à un certain point que cette franchise doit cesser d'aller pour la reprise de la surprise et faire ce qui est dans son meilleur intérêt.

Floyd est le mieux adapté, comme un corps de run-farce au milieu qui peut ouvrir des trous pour les pass-rushers, mais il a autant de puissance et descend à la ligne si bien qu'il peut obtenir après le quart-arrière ainsi que n'importe quel plaqueur défensif dans le projet.

Même si la ligne offensive a été le plus gros problème pour les aigles l'an dernier, qui devait plus de blessures que de ne pas avoir le talent dans la maison.

Le secondaire a besoin d'une grosse mise à jour, et modiste a prouvé être un coin de la couverture de l'élite lui-même. Sa taille, les mains et les instincts lui permettra de tenir son propre tôt tandis que les équipes de l'apprentissage de la vitesse du jeu, puis dans un an ou deux, il devrait être combattre pour être sur le All-Pro.

Bucky Brooks de NFL.com aime Fisher tellement il lui a été le meilleur joueur dans le projet de cette année. Alors que je ne serait pas tout à fait qui vont bien, il est certainement le joueur de ligne offensive de N2 dans cette classe.

Les Lions n'ont pas nécessairement un besoin flagrant à la ligne offensive, bien que Fisher représenterait une mise à niveau pour eux et se faire Matthew Stafford protection plus ne pouvait pas mal.

Les Browns ont besoin de vitesse-mêmes s'ils veulent faire la défense 3-4. La Jordanie est un athlète incroyable et pouvait faire pour cette équipe qu'Aldon Smith a fait pour les 49ers de San Francisco.

Questions des cardinaux à l'offensive pourraient facilement être attribuées à leurs problèmes sur la ligne offensive. Johnson est crue, mais a le grand avantage. Avec Carson Palmer sous centrer maintenant courtoisie un métier de l'Oakland Raiders, ils n'ont à s'inquiéter sur le poste pour au moins une saison.

Finalement, les factures faut frapper sur un rusher pass star, droite ? Ansah a amélioré et mieux comme le processus d'évaluation a passé le long, affichage amélioré technique à BYU et tourner les têtes avec sa séance d'entraînement de la moissonneuse-batteuse.

Une surprise pick, certainement. Mais quand vous regardez où les Jets sont en ce moment, personne pense vraiment qu'ils sont investis dans Mark Sanchez au-delà de cette saison ?

Smith est un pari, mais il pourrait se pour révéler exactement ce qu'il faut les Jets. Il a un bras fort et la précision dans le domaine. Il doit travailler à lancer la balle avec la touche plus, surtout sur les routes courtes et intermédiaires.

Malgré l'insistance plus tôt qu'il n'est pas un choix de dix, équipes désespérées tendent à prendre des mesures désespérées.

Warmack n'a pas la hauteur sous plafond de collègues garde Jonathan Cooper, mais il est plus avancé comme une perspective et prête à intervenir dans la seconde, il obtient repêché. Les Titans ont besoin une aide immédiate s'ils veulent Jake Locker pour développer la façon dont ils espèrent qu'il sera.

Étant donné le succès que Nick Saban a dû développer des monteurs de lignes offensives au cours des dernières années, Warmack devrait être la première garde prise. Il est un athlète sous-estimée et donnera à cette ligne un avantage qu'il n'a pas eu dans un temps long.

Philip Rivers continue de régression jouant derrière une mauvaise ligne offensive. Il mérite un blâme, car sa prise de décision semble ont périclité ces derniers temps, mais nous savons ce qu'il peut être quand il a le temps de jeter.

Cooper est un spécialiste de passe-protection, à l'aide de ses mains, mais aussi n'importe quel joueur de ligne dans le projet et de montrer la puissance explosive.

Les dauphins a encore besoin d'aide au receveur, même après la nouvelle signature de Brian Hartline et atterrissage Mike Wallace. Patterson est le meneur de jeu plus explosive à l'extérieur dans ce projet, bien qu'il soit également que raw que n'importe qui.

Un pari sur la taille de Patterson et sautant de capacité sont rares en wide receiver. Il a aussi à grande vitesse vers les bas champs. Ryan Tannehill a le bras pour faire Patterson en étoile plus tôt plutôt que plus tard, et il est le genre de talent qui gardera les défenses honnête et empêcher tout en se concentrant sur Hartline ou Wallace.

Taille de Rhodes va lui profiter dans ce projet, en particulier après que les équipes ont vu quels gros cornerbacks comme Richard Sherman peut faire pour une défense. Cela ne veut ne pas pour dire de Rhodes, à 6'1 ", sera Sherman, mais la hausse est là grâce à l'incroyable instinct. Les Jets sont dans le besoin un coin avec Revis allé à Tampa Bay, donc ils vont utiliser le premier choix ils ont obtenu de leur part pour le remplacer. Rhodes n'est pas le genre de talent qu'est Revis, mais qu'il va être un remplacement massif.

Lotulelei est la principale carte de sauvage dans ce projet. Si les équipes se sentent à l'aise avec les informations sur son état de cœur, il sera l'un des trois premiers joueurs hors du plateau. Si ce n'est pas le cas, qui sait où il va ?

Compte tenu de sa hausse considérable et la valeur dans le milieu de la ligne, Lotulelei fait tout le sens du monde pour les Panthers, qui ont besoin d'un impact défensive tackle à brancher leur beaucoup de trous à l'avant.

Richardson donnera aux Saints exactement ce qu'ils ont besoin : un joueur défensif do-it-all up-the-middle, qui peut obtenir après le quart-arrière, farcir la course et intervenir tout de suite. Aussi mauvais que ce moyen de défense a été en 2012, quelque chose de drastique doit être fait.

Avec les Rams laisser Danny Amendola tâter l'agent libre, le receveur devient une priorité encore plus importante pour cette équipe.

Allen fait tout ce que fait d'Amendola - fonctionne itinéraires bien et attrape la balle proprement--mais a un plus grand corps pour descendre de champ contre dos défensives plus physiques. NFC Ouest se transforme en « Division défensive », donc tout ce qui peut être fait pour mettre quelques points de plus au Conseil d'administration doit être.

Moore est horrible montrant de moissonneuse-batteuse, dont 12 seulement inclus développé-couché reps et un 4,95 40 verges, pourrait lui abandonner au premier tour. Je veux encore croire dans les outils physiques, nous avons vu au Texas A & M, donc je vais garder lui ici pour l'instant.

De plus, les Steelers ont besoin pass-rushers et Moore s'insère bien dans le système 3-4 parce qu'il est assez grand pour jouer sur la ligne et, au moins dans les jeux, rapide assez pour être un secondeur extérieur.

Avec les Cowboys de revenir à une défense de 4-3 sous Kiffin Monte, ils devront régler des choses. Werner a la construction et le style d'être une star dans ce genre de système. Cela se sent au bon endroit pour lui.

Les géants sont si contradictoires dès le départ qu'il serait judicieux pour eux de récupérer le meilleur lineman offensif au Conseil d'administration et pense pas deux fois.

Fluker est mieux au blocage contre la course grâce à ses longs membres, donc le personnel d'entraîneurs devront lui faire jouer plus près de son corps, mais il était le joueur de ligne n ° 2 sur la meilleure ligne de collège dans le pays. C'est des éloges.

Ligne offensive pourrait être une option pour les ours ici, mais trouver un vrai n ° 2 meneur de jeu à compléter Brandon Marshall est le prochain sur la liste de résultats de l'équipe.

Eifert a la taille et la puissance, exécute des itinéraires précis et certaines des meilleures mains a dans le projet. Il sera un filet de sécurité de Jay Cutler.

Les Bengals a désespérément besoin de trouver de l'aide à la sécurité forte. Vaccaro n'est pas un athlète de haut niveau, mais il lit les quarts incroyablement bien et a une forte présence contre le cours.

Quand on a une sécurité à deux dimensions dans une ligue remplie de joueurs à la position qui se spécialisent habituellement dans un domaine, vous allez avoir une valeur inestimable.

Encore un autre joueur, voyant sa crosse en raison de problèmes de santé, Jones tente de convaincre les équipes à que son rachidien n'est pas une grosse affaire. Cependant, chaque fois que vous avez une situation comme ça même chuchoté, les équipes vont être très prudent.

Jones est une machine de sac, capable de battre plusieurs défenseurs et détient son propre contre le cours. Les béliers adressé leur attaque avec leur premier choix, il est maintenant temps de montrer à la défense une certaine attention.

Si les équipes sont convaincus qu'ouardi se déplace au-delà de la DUI, il a obtenu en février, il pourrait être le vol du premier tour. C'est un athlète fou, avec la taille idéale et la longueur d'un secondeur NFL, la vitesse élite et la capacité de s'attaquer aux explosifs.

Même si les plus grand besoin les Vikings est secondeur extérieur, ou même le receveur, ils pourraient être tentés de prendre le meilleur joueur disponible.

Ouardi a le talent brut d'être un top 5 choisir, bien que ses bagages va donner des équipes une pause. Lui mettre sur le terrain, cependant, et vous vous rendez compte comment spécial qu'il sera. Les équipes doivent consolider le milieu de la défense pour réussir.

Les plus gros problème des Colts reste à l'avant sur la ligne défensive. Déplacement vers une défense 3-4 l'an dernier seulement aggravé le problème, parce qu'ils n'avaient nul s'emparer de la position de plaquage de nez.

Jenkins est massive, plus de 350 livres, lui permettant de consommer jusqu'à deux bloqueurs à la fois. Il fonctionne bien pour un joueur de sa taille et s'adaptera parfaite harmonie avec la philosophie défensive de Chuck Pagano.

Jones donne une jeunesse de ligne défensive vieillissante, plus en profondeur et une mise à niveau pass-prêle. Les Vikings faut-il un corps pour aider à stopper la course plus que le col, mais ils sont aussi dans un endroit où ils peuvent se permettre de prendre le meilleur joueur disponible.

Aaron Rodgers a été limogé plus que n'importe quel autre quart-arrière en 2012, pourtant toujours réussi à mettre sur pied une saison MVP-calibre. Il vous fait vous demander à quel point il peut être si l'équipe obtient une bonne ligne offensive.

Après une autre déception de séries éliminatoires où leur manque d'explosivité à l'offensive a été exploité à nouveau, il est temps pour les Texans à mettre quelqu'un aux côtés de Andre Johnson, qui peut être un fabricant de différence.

Austin est sous-dimensionné à 5'9 ", mais il a grande rafale et peut se déplacer vers le bas le champ ainsi que n'importe quel récepteur dans ce projet. Il sera le parfait complément pour le costaud Johnson sur le côté opposé du champ.

Les Broncos doivent encore obtenir un plaqueur défensif de l'impact. Ils pourraient également explorer d'autres options à l'ailier défensif, car Elvis Dumervil commence à devenir cher selon son niveau de production tout autour.

Hankins est le joueur parfait pour les Broncos, qui vraiment juste besoin de quelqu'un qui peut prendre plusieurs défenseurs et permettre à tout le monde autour de lui pour entrer dans le champ arrière. Il n'a pas les outils off-the-graphiques, mais il doit bien servir son dessein.

Essayer de trouver un gros le receveur qui peut s'étendre le champ s'est avéré pour être problématique pour les Patriots depuis la ville gauche de Randy Moss. Woods n'est pas un brûleur qui se déroulera devant de nombreux défenseurs, mais il est si bon à trouver la balle dans le trafic que sa vitesse n'est pas un souci énorme.

Avec les patriotes éventuellement perdre Wes Welker à Office gratuit, Tom Brady quelqu'un capable d'intervenir pour aider à soulager voudront la transition.

À un moment donné, les Falcons doivent plan comme si Tony Gonzalez ne sera pas autour, si pas cette année puis sur suivant. Ertz a certainement plus de rapidité que Gonzalez à ce stade de sa carrière, et il obtient de défenseurs mieux que n'importe quel autre ailier rapproché dans cette classe.

Défense les 49ers a obtenu exploitée en séries éliminatoires quand leurs pass-rushers n'a pas pu obtenir pour le quart-arrière.

Trufant n'a pas de vitesse élite, mais il a un esprit grand football. Il lit le quart-arrière et le récepteur, si bien qu'il puisse trouver la balle dans les situations où on dirait qu'il a été battu.

La plupart-parlé rang de la draft sera Manti Te'o. Malgré le chaos autour de lui durant la saison morte, il a encore assez de talent pour être un choix de premier tour tardif. Ses instincts sur le terrain étaient en circulation. Il déplace vers la balle extrêmement bien pour un joueur de sa taille.

Les Ravens ont un trou évident à remplir dans le milieu de la défense avec Ray Lewis prend sa retraite. Te'o ne sera pas le prochain Ray Lewis, mais il a certainement les compétences pour justifier la prise par les champions du Super Bowl.

More Info: Shakhtar Donetsk - Metalist Kharkiv - Première Ligue ukrainienne

No comments:

Post a Comment