Friday, April 26, 2013

Darrelle Revis commerce : Pourquoi les Buccaneers ne devrait pas acquérir Jets Star

Il est possible que les Buccaneers de Tampa Bay acquerra étoile demi de coin Darrelle Revis de Jets de New York durant la saison morte, selon ESPN.

Tout d'abord, les Buccaneers est allé à 7-9 la saison dernière, perdre cinq de leurs six derniers matchs. Revis ne va pas rendre une équipe playoff instantanée. Ils ont des besoins au-delà de demi de coin, y compris le plaqueur défensif et l'ailier rapproché.

En outre, Revis peut être âgé de 27 ans, mais il peut aussi bien être dans son 30 s après la chirurgie pour une rupture du LCA en octobre. Même si il efface des tests médicaux avant la saison, il est risqué d'attendre qu'il soit le même joueur, qu'il était une fois. Un rupture du LCA n'est pas une blague (et soyons honnêtes, Qu'adrian Peterson est un monstre de la nature).

Mais plus que tout, les Buccaneers seraient risquer leur avenir en prenant le Revis. Ils détiennent actuellement la n13 globale pick dans le repêchage de la NFL 2013 et il est possible qu'ils auraient à échanger leur premier-rond et un prélèvement supplémentaire à terre Revis.

Tampa Bay est en mesure de terre, un demi de coin du futur avec le n ° 13 ensemble pick. Il y a des grondements de même que les Buccaneers peuvent réaliser d'opérations vers le haut pour saisir le coin de l'Alabama Dee Milliner, largement considéré comme le meilleur defensive back dans la classe.

Et si les Buccaneers transfèrent également leur choix de deuxième ou troisième tour, ils risqueraient de saboter leurs chances de rédiger un autre joueur qui pourrait commencer tout de suite à une situation de besoin.

La chose est, les Buccaneers ne devient instantanément une équipe dangereuse éliminatoires (ou même une équipe de playoff) avec Revis à bord. Comme une équipe en voie de développement, il est préférable d'ajouter des morceaux pour l'avenir qui peut idéalement grandir ensemble avant d'entrer dans leur propre en tant qu'unité. Qui permet aussi de chimie à croître de façon organique. Nous savons tous Championnats ne sont pas gagnés uniquement sur papier.

De négociation pour les Revis serait vitaliser certaines secondaire malade de Tampa Bay, mais il ne serait pas nécessairement les Buccaneers une meilleure équipe, aller de l'avant. Perdre quelques repêchages en échange de Revis, surtout compte tenu de la blessure de l'ancien combattant la saison dernière, n'est pas le choix judicieux.

More Info: [Live Football] Bayern Munich - FC Barcelone - UEFA Champions League

No comments:

Post a Comment