Monday, April 22, 2013

Faire tomber les San Antonio Spurs sont comment la défense Dwight Howard et Pau Gasol

Les Spurs de San Antonio a fait un travail relativement rapide des Lakers dans le premier match le 21 avril, mais ils n'a pas le faire dans la façon dont vous vous en doutez. San Antonio n'a pas dépecer le suspect défense des Lakers ; plutôt, ils ont maintenu infraction de LA en échec. Une grande partie de cela a été la façon dont ils défendaient pick-et-rouleaux.

Avec Kobe Bryant out et Steve Nash entravé en raison de la blessure, la force des Lakers est leurs grands hommes – Pau Gasol et Dwight Howard.

San Antonio a conçu leur stratégie de défense de pick-and-roll autour de ce fait et forcés Laker ball des gestionnaires de prendre un nombre disproportionné de coups comparativement à Howard et Gasol sur le rouleau.

Selon la vidéo mySynergySports de service de suivi, les Lakers terminé 26 joue avec un coup, le chiffre d'affaires ou la faute tirée par un homme de gestionnaire ou d'un capotage de pick-and-roll ball. De ces 26 pièces, seulement six ont été achevés par le roll man, comparé à 20 par le gestionnaire de la balle. Dans l'ensemble, les gestionnaires de boule de Laker terminé 3-en-17 sur le terrain.

L'homme l'objet d'un combat sur le dessus tandis que le grand homme – si Tim Duncan ou Tiago Splitter – pendu retour près de la ligne de lancer franc de couper n'importe quel potentiel conduite lane. Cela a créé une poche de l'espace près du coude, dont Nash et Steve Blake plus volontiers dribblé dans maintes et maintes fois.

Avec tout ce qui apparemment ouvert les immobiliers, Nash et Blake à plusieurs reprises tiré vers le haut pour les cavaliers de milieu de gamme, connues aussi sous les coups de feu moins efficaces dans le jeu.

Seulement 22,5 % des tentatives total field goal les Lakers au cours de la saison régulière ont été de la variété de milieu de gamme, par NBA.com, mais que le numéro tiré toute la manière jusqu'à 39,7 pour cent dans le premier match, en grande partie en raison des Spurs leur permettant de prendre ces prises de vue of pick-and-roll – 12 de 29 coups de milieu de gamme de LA dimanche ont été prises par leur pick-and-roll ball des gestionnaires.

Encore et encore, les Spurs avaient leur grand homme rester en arrière près de la ligne de lancer franc pour créer cette poche alléchant de l'espace. Ils l'ont même fait quand les Lakers sont allés à leur 4-5 pick-and-roll avec Gasol et Howard.

Duncan, dans le même temps, se trouve au bas du cercle de lancer franc, se défendre contre tous les deux un lecteur et un lob possible passent à Howard.

Donc Gasol fait le même Nash choix et Blake fait maintes et maintes fois ; Il prend le cavalier de milieu de gamme, et les Spurs vont absolument vivre avec ce choix.

Même sur les pièces de théâtre où normalement enverrait presque toutes les équipes dans la Ligue de leur grand homme pour attaquer le gestionnaire ball – à savoir, côté pick-et-rouleaux – les Spurs accrochés à l'arrière et forcé les Lakers en plans inefficaces.

Plutôt que de « down » ou « glace » ces pièces (qui, il faut noter, c'est comment ils traitaient de Chris Paul – Blake Griffin côté pick--rouleaux et en séries éliminatoires l'an dernier), les Spurs coincé avec leur stratégie.

Les Spurs savent mieux que la plupart tout à propos de l'inefficacité du jeu, et s'ils doivent prendre leurs chances avec les Lakers, obtenant des cavaliers de milieu de gamme à nier la balle à Howard et Gasol comme ils roulent jusqu'au bord, ils le feront avec bonheur.

Si elle a été extrêmement fructueuse en limitant les Lakers en premier match, il ne peut pas occuper tout au long de la série.

LA tourné seulement 31,3 % du champ de la zone entourant la ligne de lancer franc dimanche, alors qu'ils ont tiré à 44,2 % de cette région tout au long de la saison régulière, par NBA.com. Quelques marques plus ici et là et les Lakers auraient eu raison dans le jeu au quatrième trimestre, et non vers le bas par deux chiffres.

No comments:

Post a Comment