Sunday, April 28, 2013

Draft NFL 2013 résultats : Plus gros gagnants & perdants du repêchage de la NFL

Bjoern Werner (en dehors de secondeur de Florida State au n ° 24) et Montori Hughes (plaqueur défensif de Tennessee Martin à n139) ne sont pas les joueurs complets, mais tous deux ont une chance de faire quelques dégâts sont la défense de Chuck Pagano. Ils auront de grands professeurs et assez laisse à apprendre de ses erreurs sur le terrain.

Hugh Thornton (garde offensive de l'Illinois au N86) et Khalid Holmes (Centre de l'USC à n121) étaient les deux tronçons énormes sur ma planche, mais également classement joueurs lorsque compte tenu du régime de la zone de blocage.

Alors que Bruce Arians préféré une approche homme/puissance-bloquant, Pep Hamilton a couru beaucoup de ZBS comme le « directeur Andrew de la chance d'Offense » à Stanford et est clairement faire ce régime le berceau Late-tour retour, Kerwynn Williams (Utah State no 230) s'inscrit la ZBS ainsi.

Mes deux choix préféré de la classe, cependant, pourrait être John Boyett (forte de la sécurité de l'Oregon à no 192) et M. Irrelevant lui-même, Justice Cunningham (ailier rapproché de la Caroline du Sud à no 254) — les deux fin rounders.

Boyett est plaqueur leader des canards de l'Oregon en 2011 avant une blessure lui a écarté cette saison. Il a une chance d'être un grande de sécurité in-the-box ou un teamer spécial de base. Quant à M. Irrelevant, il est déjà le meilleur ailier rapproché sur liste les Colts de blocage.

More Info: à le Shaab Ibb - Dhufar - AFC Cup

No comments:

Post a Comment