Friday, April 26, 2013

Russell Westbrook a l'Attention du monde en NBA Playoffs après J.-c.

Dernier spot de la NBA pour leur campagne « Nous tous regardent » fera ses débuts au cours de l'ardoise de mercredi soir des jeux, cette fois avec Russell Westbrook.

Avec des images tirées du cinquième match de la demi-finale de conférence 2012 Western, les centres spots autour de Westbrook voler une passe de Ramon Sessions, prenant la longueur de la Cour et d'avoir pollué tout en ouvrant la balle vers le panier.

Vous savez le reste de là : le coup tombe, la foule devient folle, Westbrook célèbre et les Oklahoma City Thunder continuer à éliminer les Los Angeles Lakers de séries éliminatoires avec une victoire 106-90.

C'est juste un autre dans une série de publicités de la NBA, la plus récente de centrage autour de performance de LeBron James' dans le match 7 contre les Boston Celtics en finale de conférence est l'an dernier.

Télévisions dans le monde entier sont sur, et même s'il y a une juste marginale attention, une fois que quelque chose d'incroyable commence à arriver, tout le monde prend connaissance.

Il devient presque inquiétant de réaliser juste combien yeux tour à regarder un seul joueur mis sur un spectaculaire jouer tous en même temps. Il n'est pas seulement les gens dans l'arène, ou même juste le peuple dans tout le pays, je regarde à la fois. Partout dans le monde, les gens sont unifiés dans étant en quelque sorte touchés par un gars faire un coup de feu.

Quelqu'un en NBA publicitaires de département a besoin d'une relance. Ils sont en quelque sorte capables de sortir de l'année et l'année à nouveau de mettre sur pied des campagnes éliminatoires magnifique.

No comments:

Post a Comment