Saturday, April 13, 2013

Homme unie cible Ayew fixée à quitter Marseille - ESPN.co.uk

Ayew, 23, est signalé à gagner 300 000 £ par mois - qui fait de lui le deuxième plus haut salarié de l'OM derrière France international Mathieu Valbuena. Avec le club qui cherchent à réduire leur masse salariale, le ghanéen a déclaré qu'il pourrait être bientôt sur le chemin du Stade Vélodrome.

« Le club a été clair : si elles obtiennent une bonne offre, ils écouteront, "Ayew, qui a été liée avec une multitude de clubs, a déclaré à Sky Sports. »Mais je ne vais pas laisser juste pour faire plaisir à eux. Si je pars, ça va être dans un club capable de gagner des trophées. »

Ayew, le fils de la légende de l'OM Abedi Pelé, n'a pas été tout à fait aussi efficace dans la campagne actuelle tel était son titre la saison dernière. Il a récemment révélé qu'il a été gêné par une tendinite à un genou, mais, à Marseille à la deuxième place en Ligue 1 et courir après un retour à la Ligue des Champions, a dit Le Phoceen qu'il ferait tout son possible pour aider à assurer le club a connu une saison réussie.

« Ce qui est important est de travailler, de faire ce que je peux pour aider l'équipe à gagner le match », dit-il. "Si j'ai de se battre et s'affronter à travers les choses pour aider l'équipe à aller de l'avant, je vais continuer de le faire directement à la fin. Nous sommes à un stade où il n'est pas l'individu que les chefs d'accusation, c'est l'équipe. Donc, tant que l'entraîneur est heureux, je vais continuer."

Frère de Ayew et son coéquipier Jordan a lancé une défense farouche de lui après les critiques dans les médias français. Il a dit: « il est difficile de jouer blessé. Mais mon frère se sacrifie pour le club. Parfois, les choses, a déclaré à son sujet ne sont pas équitables.

« À sa place, je serais sur mon dos et aurait dit: « Halte! » Il est un exemple pour tous les goûts, pour tous les jeunes. Même si je suis fort mentalement, il est autre chose. C'est sa force. Chapeau à lui. »

More Info: [Live Football] RSC Anderlecht FC - Club Brugge KV - Belgique Jupiler League

No comments:

Post a Comment