Saturday, April 13, 2013

Effenberg : Mourinho a beaucoup de respect pour Borussia Dortmund - objectif...

L'ancien milieu de l'Allemagne a parlé à l'entraîneur récemment, avec les Portugais, révélant son admiration pour les champions de Bundesliga détrônées

Les deux parties l'autre face dans la phase de groupes de la compétition, à BVB prendre quatre points sur les tenants du titre de la Liga, suite à une victoire 2-1 au Signal Iduna Park et nul loin à Santiago Bernabeu 2-2.

Car alors les deux côtés ont été coupées à la dérive dans leurs ligues respectives, avec Dortmund détrôné en tant que champions par le Bayern Munich et la valeur de Madrid d'abandonner leur couronne à Barcelone, malgré une exécution améliorée de forme dans la deuxième moitié de la saison.

Et avec les deux clubs mis à se battre à nouveau au verso du tirage au sort Ligue des Champions de vendredi en Suisse, Effenberg a révélé admiration de Mourinho pour ses adversaires européens.

« J'ai parlé à Mourinho quelques semaines en arrière, » l'ancien milieu de l'Allemagne a déclaré à Sky Sports News.

« Il m'a dit qu'il a beaucoup de respect pour Dortmund. Dortmund n'ont rien à perdre et si ont déjà progressé énormément. Si ils ont battu le Real qui serait absolument sensationnel.

"Dortmund sont l'opprimé pour la cravate, mais ils ont surpris à nous tous. Réels sont beaucoup plus forts que dans la phase de groupes, mais Dortmund sont capables de les battre."

Bayern Munich ont été jumelés à Barcelone dans l'autre demi-finale attache et après suggestions FCB pouvait assigner à être entraîneur et ancien patron de Blaugrana Pep Guardiola pour obtenir des conseils, Effenberg a déménagé à rejeter cette notion.

"Barca ont un léger avantage, mais le Bayern Munich sont incroyablement fort. Il est important de Bayern ne cachent pas et ils ne peuvent se concentrer toutes leurs attentions sur Messi - vous ne pouvez pas désactiver complètement un joueur comme Messi."

Via: [Live Football] Al Sadd - Al - Khuraitiat - Qatar Stars League

No comments:

Post a Comment