Wednesday, April 10, 2013

Glen Johnson dit Liverpool s'est am��liorée sous Brendan...

Glen Johnson insiste Liverpool a démontré beaucoup d'amélioration pendant le mandat de Brendan Rodgers jusqu'ici — et est d'avis positifs de progrès ont été accomplis vers un retour au football de la Ligue des Champions.

Le centre-arrière se sent que les Reds ont démontré qu'ils ont pris des mesures vers l'avant sous la tutelle du patron, qui est arrivé au club en juin dernier et est convaincu que la saison prochaine verra encore rapprochez-vous pour les quatre premiers du classement de la Barclays Premier League.

« C'est clairement une meilleure saison que la saison dernière, » Johnson a déclaré aux journalistes. « Brendan cherche à améliorer l'équipe et nous avons une équipe meilleure que nous avons eu.

« Il cherchera à améliorer encore une fois dans l'été. Si nous pouvons nick les objectifs que nous avons besoin, nous serons en plein chez elle [la saison prochaine].

« Brendan intervint pour reconstruire l'équipe et de remettre Liverpool dans les endroits qu'il devrait être [comme un club]. Il veut de nous remettre dans les quatre premiers, mais il n'a pas été demandé de le faire à sa première saison. Cette saison a été un pas de plus vers qui.

"Bien sûr, tout le monde — joueurs, personnel, fans — serais ravi d'être de retour dans les quatre premiers, mais, si nous améliorons sur la saison dernière, alors c'est un pas dans la bonne direction."

Liverpool a eu lieu à un match nul de West Ham United dimanche à son dernier appareil, et Johnson a ajouté: « huit fois sur dix nous avons dominé jeux.

"Parfois, comme contre West Ham, nous n'avons pas repartir avec les points que nous méritons. C'est difficile. Nous avons battu les équipes mais, si nous n'obtenons pas cet objectif au début, il leur a donné encouragement."

Johnson insiste que ce n'est pas seulement sur le terrain que Rodgers a fait une différence — citant l'atmosphère et l'esprit d'équipe autour de Melwood comme un facteur clé dans l'amélioration de Liverpool sous le gestionnaire.

"Vous regardez l'équipe, le sentiment qu'il y a autour de la place, le football que nous jouons et, comme je le disais, huit fois sur 10 nous avons été battering équipes", dit-il.

"Ce n'était pas le cas la saison dernière. Nous avons gagné un trophée la saison dernière, et bien sûr, c'était fantastique. Tout le monde veut gagner — c'est ce que nous sommes dans le jeu. « Mais en ce qui concerne l'obtention de Liverpool retour auquel ils appartiennent, nous voulons être de retour dans les quatre premiers ».

Pendant ce temps, Johnson admet qu'il va être triste de voir Jamie Carragher raccrocher ses bottes à la fin de la saison.

Le vice-capitaine prendra sa retraite du jeu à la fin de 2012-13 — et no 2 de Liverpool se sent il va nous manquer.

« Il a été un joueur fantastique pendant de nombreuses années », a déclaré Johnson. "Nous avons quelques dos-Centre fantastiques au club mais je suis sûr que, lorsque Carra se déplace, Brendan cherchera à renforcer dans ce domaine.

"Nous avons déjà obtenu de Martin Skrtel, Danny [Agger] et Seba [Coates]. Ils sont très, très bons centre-dos. N'importe quelle équipe va manquer Carra. »

No comments:

Post a Comment