Wednesday, April 10, 2013

Angleterre espoir Fraser Forster rêves de Newcastle United retour - ciel Tyne and Wear

Ancien prodige de Newcastle United Fraser Forster a admis qu'il aimerait revenir au club de sa ville à « un moment » de sa carrière.

Le gardien de but âgé de 25 ans, qui sont passés par le Newcastle United se classe, rejoint le Celtic sur un accord permanent après avoir passé les deux années précédentes en prêt à Parkhead.

Mais Forster, à l'origine de Hexham, Northumberland, admet qu'il n'a pas renoncé à son rêve de jouer pour Newcastle United et dit : "je voudrais revenir à Newcastle United, à un moment donné, si l'occasion se présente.

"Je suis un fan de Newcastle United et I've got il travail inachevé. C'est une clé de quitter, c'est mon club de ville natale. Mais il n'était pas censé être.

"J'ai apprécié mon time out sur prêt et après que appréciant jouer semaine après semaine c'était important, j'ai porté sur la lecture. Je voulais être numéro un et il était clair que ce n'était pas va se passer à Newcastle. »

Il admet également que, en dépit d'aimer sa vie à Glasgow avec Scottish champions Beltic, il aimerait jouer en Premier League.

« À la minute, je suis très heureux au Celtic et jouer au football de la Ligue des Champions, mais à long terme, il serait agréable de jouer en Premier League. »

Fraser Forster a gagné la reconnaissance internationale cette saison après être appelé dans l'équipe d'Angleterre par Roy Hodgson, et il est convaincu qu'il peut pousser pour une place en Coupe du monde de l'an prochain devraient les trois Lions réserver leur place au Brésil.

« C'est la Coupe du monde l'année prochaine et je vais lui accorder mon tout pour essayer d'obtenir dans l'équipe, » Fraser Forster a dit Late Kick Off.

"Il est important de jouer au plus haut niveau que je peux. Celtic est un club fantastique et le football européen est le summum. Maintenant c'est à obtenir autant d'expérience que possible au Celtic et obtenir dans l'équipe d'Angleterre. »

Link: [Live Football] SM Caen - RC Lens - Français de Ligue 2

No comments:

Post a Comment