Wednesday, April 3, 2013

Didier Drogba est disponible pour r��unir à Chelsea ; Désire apporter Mourinho droites de retour avec lui

Didier Drogba est disponible à son retour à Chelsea et souhaiterions appeler Jose Mourinho revenir pour Stamford Bridge avec lui. Lors que ce que Drogba a expliqué en le menant à tomorrowas match de Ligue des Champions entre son nouvel espace Galatasaray et le Real Madrid : aLet me finir à Galatasaray en premier et ensuite nous discuterons [la probabilité de passer à Chelsea]. Il serait bon, pas simplement coaching mais afin de l'aider à la composition. En raison de cette équipe, tout a été donné par moi et évidemment, ils lui revenir à moi. Je me sens à la maison quand je vais à Londres. Quand je vais à Chelseaas enseignement de terrain je peux faire le tour avec mes yeux fermés et sais où je suis going.a je me sens sur le sujet principal de The Special One, Drogba a cirer poétiquement sur son ancien patron : aI pense que c'est le moyen le plus efficace pour fixer des membres apportent JosA vers l'arrière. Les fans veulent lui vers l'arrière. Il aime Chelsea. Il sera la bonne personne, étant donné que vous souhaitez restaurer un groupe et de leur donner de l'énergie, que nous avons eu quelques années auparavant. Il est proche des joueurs et un gagnant. Il est allé à l'Inter et sont au Real Madrid, mais [il] se réfère toujours à Chelsea, alors il aime cette équipe. IA donat pense qu'il a sur Chelsea et ils havenat obtenu au-dessus de lui. Quand il est venu il a apporté la réussite ; Nous avons gagné immédiatement après la chose et quelques très agréable de baseball jeux de groupe he didnat victoire était la Ligue des Champions. C'est peut-être parmi les explications pourquoi il peut vouloir continuer à revenir. Il est incomplet business.a en quelque sorte, je ne crois pas CTI pieux sur la partie Drogbaas. Alors que Ronald sans doute que Drogba a des liens solides avec Chelsea, j'ai donat voir sauf s'il a été dans une capacité de l'Ambassadeur, ou poste similaire lui temps pour Stamford Bridge. La probabilité de temps de Mourinho pour gérer Chelsea sont minces à aucun. Cependant, avec la créativité de vive Drogbaas, quelque chose peut être faite.

Via: [Football en direct] Sagan Tosu - Shimizu S-Pulse

No comments:

Post a Comment