Wednesday, April 3, 2013

Top 10 Quarterback Troubles ?

Sommes-nous si souvent usage de voir le premier choix de repêchage de la NFL en un quart-arrière. En fait, cinq des six dernières années, un quart a été le premier choix. Ces six dernières années, au moins un quart a été pris dans le top dix. Cette année, les choses pourraient être un peu différents. Beaucoup d'équipes dans le top dix en repêchage de cette année de la NFL se penchent sur des problèmes de quart-arrière par Agence libre et métiers. Qui pourraient être mauvaises nouvelles à Geno Smith et Matt Barkley obligeant à laisser tomber. Permet de décomposer.

Les Chiefs de Kansas City tiennent le premier choix de repêchage de la NFL 2013. Les chefs ne sont pas censés prendre un quart avec le premier choix. Le choix d'un consensus contre les chefs semble être offensive tackle de Texas A & M, Luke Joeckel. Nouvel entraîneur Andy Reid et les chefs de Alex Smith [2005 premier rang pick (49ers)], qui a dirigé les 49ers pour le champion de la NFC en 2011. Smith semble pour être de l'équipe à partir de quarterback aller de l'avant.

Les Jaguars de Jacksonville tenir au deuxième rang dans le projet. En 2011, les Jaguars utilisés au dixième rang pour sélectionner Blaine Gagnon. Gagnon n'a pas la réponse qu'ils espéraient au quart-arrière comme ils l'espéraient. C'est pourquoi l'équipe a signé le quaterback Chad Henne la saison dernière de prendre en charge pour Gagnon. Ni quarterback est garanti à la position de départ l'an prochain, semble être un des seuls endroits qu'un quart-arrière peut aller dans le top dix. Toutefois, le choix du consensus ici est ailier défensif de l'Oregon, Dion Jordan. Shaun King de parler de Football Pro de NBCSN se sent fortement Geno Smith pourrait aller ici, mais il n'y a aucune promesse.

Les Raiders d'Oakland sont prochains numéro trois. Les Raiders ont été à la des journaux (en particulier sur NFL Gridiron Gab) depuis plusieurs jours en raison de leur situation de quart-arrière. L'équipe ressemble à la séparation moyens avec Carson Palmer après qu'un court mandat avec l'équipe, mais l'équipe a un autre régime. Ils sont à mettre au point un commerce avec les Seahawks de Seattle pour faire remonter au poste de quarterback Matt Flynn un Raider. Si vous vous rappelez l'histoire de Fynn retour à Seattle, vous vous souviendrez qu'il avait perdu le concours départ de quart-arrière à la recrue Russell Wilson. Les Raiders projet un quart-arrière et faire la même chose, que les Seahawks faits l'année dernière à Flynn ? Peut-être, mais le choix du consensus ici est plaqueur défensif de la Floride, Sharrif Floyd. C'est logique de voir comment l'équipe a publié la semaine dernière de l'équipe à plaqueur défensif Tommy Kelly et ils essaient de bâtir cette défense classée 18e ils ont.

Prend quatre, cinq et six sont les aigles, Lions et Browns. Ces trois équipes sont hautement improbables à prendre un quart-arrière dans le premier tour. Laissant les Cardinals de l'Arizona à sept ans. Les cardinaux Kevin Kolb a publié au début de mars. Beaucoup disent que c'est où peuvent aller les Geno Smith. Toutefois, selon à quelle vitesse les Raiders de prendre une décision sur Carson Palmer, il pourrait devenir un Cardinal. Comme les Raiders risque loin du commerce ou de dégagement de Palmer, et il peut tomber juste dans le tour des cardinaux. Emportant une éventuelle place ici pour l'un des quarts-arrières de la perspective.

Avant aujourd'hui, bon nombre ont été fortement croyant que les Bills de Buffalo prendrait un quart-arrière au huitième rang. Cependant, l'équipe a signé ancien quart-arrière de cardinaux Kevin Kolb aujourd'hui. Donnant quaterbacks Kolb et Tarvaris Jackson un concours pour le poste. L'équipe aura toujours intérêt à rédiger un autre quart-arrière à ajouter à ce concours ? Cela reste à voir, mais il s'agit d'une autre équipe qui a trouvé un quart-arrière déjà avant le projet.

Les Jets ne sont pas censés prendre un quart à neuf. Laissant la dixième et dernière équipe dans le top dix. Les Titans du Tennessee. En 2011, les Titans rédigés le quaterback Jake Locker au huitième rang. Casier n'a pas encore devenu l'un des siens et de verrouiller le poste de partant. L'équipe a donc signé Ryan Fitzpatrick qui a été libéré par les projets de loi le 12 mars. Faire Locker et Fitzpatrick s'affrontent pour le poste.  Je ne vois pas les Titans en ajoutant un autre quart ici.

Comment cela affecte-t-il le projet entier ? Ironiquement, il semble que ces quarts jouent des chaises musicales. Kolb-factures, Palmer-cardinaux (peut-être), Flynn-Raiders, Fitzpatrick-Titans. Ils semblent presque être tourner en rond, et il aura une incidence sur le projet entier. Pour cette raison, vous pouvez voir certains de ces équipes trading down from le top dix, laissant grand talent pour les autres équipes de s'accrocher. Un ou deux de ces équipes peuvent le commerce vers le bas dans l'adolescence ou la vingtaine et ensuite rédiger un quart-arrière. Nous avons vu cette stratégie faite dans le passé.

Avec ce gâchis de quart-arrière, il est difficile de dire qui sera aller où, faisant de cette année le projet un peu plus curieux que dans les années passées. Je crois toujours les factures, cardinaux et éventuellement les Jaguars de repartir avec un quart quelque part dans ce projet. Dites-moi ce que vous pensez. Laissez un commentaire ci-dessous !

Link: [Football en direct] Lech Poznan - Lechia Gdansk

No comments:

Post a Comment