Saturday, April 6, 2013

Croisière de Madrid jusqu'à la victoire 3-0 sur Galatasaray ; Borussia Dortmund dessiner avec Malaga - NEWS.com.au

Ligue des CHAMPIONS, quarts de finale, match aller. Real Madrid 3 v Galatasaray 0 à Madrid. Gonzalo Higuain du Real Madrid célèbre le troisième but de son équipe. Photo : Gonzalo Arroyo Moreno Source : Getty Images

REAL Madrid a fait un pas énorme pour atteindre les demi-finales de la Ligue des Champions pour la troisième année consécutive comme ils ont battu Galatasaray 3-0 à Santiago Bernabeu.

Borussia Dortmund ont été laissés à la rue des chances manquées contre Malaga à La Rosaleda comme leur premier attirer l'étape s'est terminée dans un 0-0.

Cristiano Ronaldo a Real Madrid début parfait comme il calmement ébréché maison à partir de Mesut Ozil merveilleux passer la balle après seulement neuf minutes.

Karim Benzema a ensuite doublé plomb de Madrid sur 29 minutes avec une finition simple au poste d'arrière de la Croix de Michael Essien et Gonzalo Higuain dirigés vers la maison les troisième 17 minutes du temps de sceller une soirée très satisfaisante pour les hôtes.

Gestionnaire de Galatasaray Fatih Terim avait signalé son intention d'attaquer en nommant le trio de Wesley Sneijder, Didier Drogba et Burak Yilmaz dans sa ligne de départ.

Cependant, ainsi le turc défend doué de façon trop pour Madrid créer dans l'entrejeu, avec Ozil en particulier qui brille dans le premier semestre.

La mise en place internationale allemande le premier match qu'il a reçu passe de Xabi Alonso avant tournant et alimentation Ronaldo pour dink le ballon au cours de la progression de Fernando Muslera pour son neuvième but de la Ligue des Champions de la campagne.

Drogba a produit presque une réponse immédiate pour les visiteurs comme il filé Raphael Varane sur le bord de la boîte, mais avec une vue dégagée du but, l'ivoirien fouetté follement large de la cible.

Ligue des CHAMPIONS, quarts de finale, match aller. Real Madrid 3 v Galatasaray 0 à Madrid. Burak Yilmaz de Galatasaray est contestée par Sergio Ramos (L) et Sami Khedira. Photo : Gonzalo Arroyo Moreno Source : Getty Images

Toutefois, qui s'ouvrait les lacunes que l'amour d'exploiter sur la contre-attaque et d'une autre pause rafraîchissante Ozil forcé Muslera avec une bonne basse sauver Madrid.

Drogba a frappé la cible avec une autre attaque à longue distance qui Diego Lopez pourrait tourner seulement derrière pour un coin et Galatasaray avait une bonne demande pour une pénalité refusée quand Sami Khedira est apparu à gérer à l'intérieur de son propre domaine.

Pourtant, ils ont encore du mal à faire face à l'arrière et est allé plus loin derrière, quand la Croix de Essien juste échappé à Ronaldo, mais est tombé parfaitement pour Benzema à fente large de poteau.

Emmanuel Eboue avait une grande chance pour donner aux hommes de Terim une bouée de sauvetage juste avant la mi-temps tel qu'il a franchi au but après un pur échange de passes avec Drogba, mais l'ancien défenseur d'Arsenal a tiré son coup de trop près à Lopez, qui a fait un arrêt confortable.

Peut-être reconnaissant l'erreur de ses manières de démarrer le jeu, Terim a remplacé Sneijder avec Gokhan Zan à la pause.

Ligue des CHAMPIONS, quarts de finale, match aller. Real Madrid 3 v Galatasaray 0 à Madrid. Burak Yilmaz de Galatasaray enjeux pour un en-tête avec Raphael Varane du Real Madrid. Photo : Gonzalo Arroyo Moreno Source : Getty Images

Le changement à un 5-3-2 formation a permis aux visiteurs à endiguer la vague d'attentats de Madrid en deuxième période, mais les champions espagnoles ont marqué un troisième quand Angel Di Maria a été trouvé par un autre majestic Ozil passer uniquement pour l'Argentine de volley docilement dans les bras de Muslera.

La cravate a été presque tuée par un troisième but Madrid 17 minutes de la fin mais comme substitut que Higuain regarda maison Alonso de dans-balancer-franc.

Et nuit de Galatasaray a été résumée Yilmaz, voyant un carton jaune pour la plongée, quand il a été contesté par Sergio Ramos, ce qui signifie qu'il ratera maintenant la jambe de retour mardi.

Ligue des CHAMPIONS, quarts de finale, match aller. Malaga 0 v Borussia Dortmund 0 à Malaga. Le milieu de terrain de Malaga CITP (L) à la lutte avec le défenseur de Dortmund polonais Lukasz Piszczek. Photo : Jorge Guerrero Source: AFP

Borussia Dortmund se sont retrouvés à la rue une foule d'occasions manquées, comme leurs Champions League quart de finale aller contre Malaga à La Rosaleda a pris fin dans un 0-0 dessiner.

Le résultat signifie qu'il sera tous à jouer pour sur le Signal Iduna Park de Dortmund en retour de mardi prochain, même si le côté Bundesliga peut vivre à ne regretter pas attirer un but à l'extérieur.

Borussia cependant restent la seule équipe invaincue en Ligue des Champions cette saison, alors que Malaga a continué leur bonne forme à la maison avec une performance contrôlée, surtout en deuxième période.

Les espagnols avaient presque une escouade complète au choix et préféraient Javier Saviola à l'avant à Roque Santa Cruz, tandis que les Allemands n'avaient pas leur influent demi-centre Mats Hummels.

L'arrière gauche de Dortmund, Marcel Schmelzer, qui a brisé son nez contre Stuttgart le week-end dernier, a étonnamment commencé le jeu avec un masque de protection de sa blessure.

Ligue des CHAMPIONS, quarts de finale, match aller. Malaga 0 v Borussia Dortmund 0 à Malaga. L'attaquant de Dortmund Marco Reus (L) à la lutte avec Manuel Iturra de Malaga. Photo : Jose Jordan Source: AFP

Les deux côtés ont été naturellement prudentes au début mais Saviola a failli ouvrir le score pour son équipe sur sept minutes après que bon jeu sur la droite de Jesus Gamez a trouvé l'argentin dans l'espace dans la boîte.

Peu après, le côté allemand avait leur première chance d'un nombre dans la première période quand un long ballon de défense a été dirigé sur le parcours de Mario Goetze par Robert Lewandowski, mais Willy Caballero s'est empressé de s'atteler à sauver bien pour les hôtes.

Caballero a été le héros de plus de cinq minutes plus tard, quand il fait une meilleure sauvegarde à bout portant du même joueur après que slick en passant des Allemands avait ouvert la défense intérieure.

Jeu de passage rapide soigné du Borussia commençait à dominer la procédure et Caballero devait être forte encore une fois sur 25 minutes de refuser une voiture de Marco Reus depuis hors de la zone.

Ensuite c'était Kevin Grosskreutz qui a tiré sur large pour les visiteurs après un autre rapide déplacement causé plus de problèmes dans la défense espagnole.

Sur la marque d'une demi-heure, centre de Malaga Weligton moitié a reçu un carton jaune, quand tout ce qu'il pouvait faire était menu déroulant Lewandowski pour arrêter une autre attaque, avec la carte ce qui signifie que l'influent défenseur brésilien va manquer le match en Allemagne.

Ligue des CHAMPIONS, quarts de finale, match aller. Malaga 0 v Borussia Dortmund 0 à Malaga. L'attaquant brésilien Julio Baptista de Malaga (3ème L). Photo : Jorge Guerrero Source: AFP

Milieu de terrain de Malaga Manuel Iturra manquera également le match retour après avoir ramassé une carte plus tard dans le jeu.

À l'autre extrémité Malaga a montré des signes avant la mi-temps de provoquer leurs propres problèmes et Roman Weidenfeller nécessaire des réflexes de palme loin un en-tête Weligton.

L'équipe espagnole a commencé à exercer davantage de contrôle sur le centre du terrain après la pause qui ralenti leurs adversaires et fait les chances de but moins fréquents.

En effet, il n'était pas jusqu'à la 65e minute, quand Goetze tombé en panne le droit avant le tournage large de poteau pour le Borussia, que chaque côté a eu une tentative sérieuse sur objectif.

Une minute plus tard, Weidenfeller devait bloquer un disque râper de la CITP a l'autre extrémité pour effectuer l'arrêt du jeu, laissant tous à trancher dans le retour.

Via: [Live Football] Halmstads BK - IF Elfsborg

No comments:

Post a Comment