Saturday, April 6, 2013

Manchester City ont premier refus sur l'attaquant de la Fiorentina Stevan...

L'attaquant monténégrin est devenu l'un des plus recherchés après que les joueurs en Europe après une impressionnante saison avec la Serie un club.

Le joueur a frappé douze buts cette saison, comme il a tiré la Fiorentina en quatrième place dans l'élite italienne.

Arsenal étaient censés mener la chasse pour la marche avant avec le patron des Gunners Arsène Wenger soupçonné de préparer une offre de 25 millions £ pour l'attaquant mais les rapports sont maintenant suggérant que Arsenal restent à formaliser leurs objectifs de transfert de l'été.

Cela place Manchester City en pole position pour signer Jovetic comme ils cherchent à apporter dans l'attaque des renforts au club cet été.

La Ligue des Champions premier ministre aurait été négocié un premier refus qui traitent de Fiorentina Jovetic dans le cadre du transfert qui a vu défenseur Matija Nastasic join ville l'été dernier.

Jovetic a été invité par une chaîne de ses coéquipiers de Fiorentina, y compris italiens attaquant Luca Toni et de Jovetic Monténégro coéquipier Stefan Savic, de refuser les avances d'Arsenal et de rejoindre à la place ville.

Ville cherchent maintenant destination probablement du joueur, bien que la Juventus sont censés être désireux de persuader le joueur à rester en Italie.

No comments:

Post a Comment