Thursday, April 11, 2013

Aperçu de la Draft NFL: New England Patriots

Premiers tours: CB Desmond Trufant (Washington) ; DE Margus Hunt (SMU) ; WR Justin Hunter (Tennessee) ; DE sebastien Carradine (état de la Floride) ; S Eric Reid (LSU) ; DT Jesse Williams (Alabama) ; CB m.c. Webb (William & Mary) ; WR Robert Woods (USC)

Moyennes séries : WR Stedman Bailey (Virginie-occidentale) ; S Bacarri Rambo (Géorgie) ; CB Nickell Robey (USC), CB Logan Ryan (Rutgers) ; WR Quinton Patton (Louisiana Tech) ; WR Da'Rick Rogers (Tennessee Tech) ; DE Alex Okafor (Texas)

Séries fin: G Hugh Thornton (Illinois) ; T Reid Fragel (état de l'Ohio) ; DT Chris Jones (Bowling Green) ; DB Josh Johnson (Purdue) ; WR Aaron Mellette (Elon)

À ma grande surprise et peut-être la vôtre aussi, les New England Patriots suffit cinq pics dans le repêchage de la NFL de 2013. Ils vont se reprendre dans seulement quatre des sept manches. Les patriotes ne détiennent pas un choix de tours quatre à six.

Néanmoins, je m'attends que pour changer comme les années précédentes, nous avons grandi utilisation de voir les patriotes ont un talon de repêchages. Dans beaucoup de simulacres brouillons, que j'ai vu de site Web-à-site, les Patriotes sont étant reliés à l'ailier défensif de SMU, Margus Hunt. La 6'8, monteurs de lignes défensifs 277 livre est considéré comme être le plus grand « freak » athlétique en college football selon CBS Sports' Bruce Feldman. Hunt s'exécute un impressionnant 4,53 40 verges et naturellement forte. Son plus gros inconvénient étant son incohérence. Chasser les besoins pour faire des pièces de théâtre plus, plus souvent au lieu des flashes gros qu'il a montré à SMU.

Avec la nécessité au receveur, je ne vois pas pourquoi les patriotes ne prendrait pas un long regard à Tennessee Justin Hunter. Hunter prévu comme un second tour début choix dans la plupart des classements, mais le potentiel Hunter possède est irréel. Il est construit de la manière entraîneurs rêvent debout à 6'4 avec contrôle du grand corps. Rend verges après capture et peut descendre de champ sur les défenses. Cependant, la plus grande déception avec Hunter est entre les mains incompatibles. Il a l'habitude de laisser tomber le football et qui pourrait très bien blesser son stock. Je suis sûr que quaterback avec que Tom Brady aimerait obtenir un récepteur comme Hunter inscrite sur la liste de travailler.

Lorsque vous regardez l'infraction les patriotes, il n'y a aucun moyen de remplacer ce que Wes Welker a fait au récepteur. L'équipe n'a pas pu lui gagner plus, et il a choisi de signer avec les Broncos de Denver. Peu de temps après, les patriotes a trouvé l'homme prochain pas dans ceux de chaussures ou au moins essayer. Danny Amendola. En plus de cela, les Patriots ont un problème à l'ailier rapproché trop. Rob Gronkowski souffre d'une infection dans son bras cassé pour la deuxième fois maintenant. C'est mettre son statut douteux pour être prêt au début de la saison. Comme Welker, personne ne peut remplacer un Gronkowski. L'équipe a quatre autres extrémités tight inscrite sur la liste y compris Aaron Hernandez, qui dirige les deux formations de l'ailier rapproché avec Gronkowski et est également très réussi. Les patriotes ont l'ailier rapproché ancien New York Giants' Jake Ballard qui a été revendiqué par l'équipe peu de temps après qu'ils ont perdu le Super Bowl aux géants. Il a été incapable de jouer la saison dernière, mais sera actif cette année. Il sera en mesure de remplir le rôle ?

Défensivement, les patriotes perdu sécurité Patrick Chung le premier jour de l'Agence libre pour les Eagles de Philadelphie. Encore une fois, les Patriotes sont allés et qui leur remplacement sera trouvent. Ce sera long vétérinaire des Cardinals de l'Arizona des temps, Adrian Wilson. Les patriotes ont pu se venger Aqib Talib sous contrat, mais manque de talent de demi de coin de là. Leur numéro deux demi de coin est Alfonzo Dennard qui a tenu sa dernière saison avec trois interceptions à sa saison recrue. Toutefois, la position est mince de là. Attends à aborder le secondaire pendant le projet qui démarre en seulement 16 jours.

Link: [Live Football] Shanghai Shenhua - Shandong Luneng - Chine Super League

No comments:

Post a Comment