Thursday, April 11, 2013

Oregon activités Legends : Mac Wilkins 3 Discus Records du monde en une seule journée

Coudes ont été une fois frottés par moi avec Hercules. C'était à 1976 piste olympique et essais sur le terrain au Hayward Field de Eugene (Oregon) Ma femme et moi avons été traversant un champ de pratique de pelouse tout au long d'une pause dans l'activité. De loin, notre attention était intéressée par une haute silhouette éminent marchant à l'intérieur de notre chemin. Avec chaque action qui approche, le chiffre a eu le visage brillant de certains un speciala'almost au-delà de l'homme. Tan, beau et musclé, il était vêtu seulement dans les vêtements minces de competitiona'obviously à l'athlète de très haut en excellente condition. J'ai avais existé quelques systèmes difficiles, comme un joueur moi-même, mais ce que je n'avais jamais vu un tel spécimen. Il a fouetté droit par nous, ses cheveux longs et moustache en soulignant la sensation d'un Dieu grec. Nous devions sans voix, mors agape. Nous avons été touchés par l'aube de la réalité les deux à la fois : qui était Mac Wilkins!, lorsque nous avons pris notre souffle que simple brosse avec succès une mise au point nous a donné pour l'été. Wilkins tourné notre héros (et mouture de not-so-secret de ma femme). Via la télévision et les journaux, nous avons suivi ses exploits tout au long de son histoire olympique et médaille d'argent au lancer du disque aux jeux de Montréal 76. Et si ce chef-d'oeuvre olympique sera considéré sans aucun doute le niveau élevé de Wilkins étonnant métier de 23 ans, il pourrait ont maintenant été dépassé (en termes de réalisation pure) à un moniteur un peu trivial satisfaire dans la région de Bay en Californie au début de mai de la même année. L'invitation de San Jose a été typique de nombreux matches régionaux de l'époque. Athletesa'most de classe mondiale de qui a couru clubsa'would recueillir pour les tournois semi-formel, fan de l'environnement, avec aucune prévision immédiate des médias électroniques d'aujourd'hui voit tout. Le peut-être 1, 1976, Wilkins, chercheur de l'Université de l'Oregon et un indigène, l'Oregon a été vers le haut de son sport. Seuls quelques jours avant, il s'était cassé le record du monde de John Powell par trois pouces avec une tentative 226 pieds et 11 pouces. Les deux d'entre eux, sur leur marche vers Montréal, se sont affrontés à nouveau à San Jose. De toute évidence, Wilkins a pensé que son couineur étroite au-delà enregistrement de Powell soit perçue comme un signe de faiblesse. Dans cet esprit, je vais permettre Garry Hill, qui a écrit sur le remplir pour le champ et la piste News, identifier l'action : jeter les première préparation de Mac, un cris 230-pied de page, a apporté de l'acclamant debout section derrière un écran (blindage les sauteurs) à environ 240 pieds. C'était absolument un présage d'articles à venir, comme Wilkins est allé à son essorage rapide, utilisé son grand fouet et exposés à un terrain de 229-0. Plus de cris des acclamations ' partie (c'est-à-dire, les décathloniens Fred Samara, Bruce Jenner et Vince Pluckebaum). Ne cherche ne pas la mesure pour savoir qu'il avait l'histoire, Wilkins a quitté le ring et a crié à Powell, "Mettez-le absent, John. C'est fini." Pour Powell peut-être, cependant, pas pour Wilkins. « J'en avais besoin à nouveau, » a-t-il expliqué. Et il a été obtenu par lui, ce 1 s'étendant à 230-5. « Merde », dit-il. « J'ai encore sûrement d'attraper Jay [de Silvester jamais reconnu 230-11] et Faina [nouveau féminin de Melnik WR de 231-3]. » Il a fait cela aussi, avec tirage au sort n ° 3. Comme le lanceur de disque tous les temps plus éloigné l'un particulier a fermement établi lui. Une exceptionnelle 232-6 (70,86 mètres). Trois lancers, trois records du monde. Même avec les trois autres jette de décantation à 219'9 ", 223'4" et 218'5 ", il doit s'agir de la meilleure ligne de lancer ' jamais. Et cependant, Wilkins était presque apologétique lors de son interrogatoire règlé. Sur le compte de l'Associated Press du 2 mai 1976 : "je me sentais bien. Pour cette rencontre,"a déclaré Wilkins, j'avais besoin de haut de la page. Mais les choses auraient été mieux encore, a-t-il ajouté. "Je déteste dire ma stratégie est désactivé, mais il est. Il n'était pas là. Je pense que je pourrais avoir levée 8 ou 10 pieds plus. «, si toute chose était allé droit plus tard à Eugene, mon conjoint et moi avons vu depuis les tribunes comme Wilkins a gagné le tirage au sort seule trials.with de 224'2. » Powell et Sylvester complétaient le groupe de discus olympique d'États Unis. Plus tard cet été, une fois que nous avons considéré l'action de notre chambre familiale, Wilkins a procédé pour obtenir son histoire olympique et la médaille d'or à Montréal, établissant le disque 224' aussi. Bronze a été prise par powell derrière Wolfgang Schmidt de la République démocratique allemande. Wilkins pourrait finalement davantage sa place plus facilement utile personnelle à 232'10 "et faire les groupes olympique USA 1980, 1984 et 1988, revendiquant une médaille d'or aux jeux A 84 L. Comme pourrait s'y attendre de toute personne qui a eu cet investissement dans son sport, Wilkins continue d'être considérablement concerné. Son Académie de jette Mac Wilkins, juste en dehors de Portland (Oregon), est sa méthode de donner tout de suite. Et quel que soit le coller à moi depuis plus de 40 ans, je suis incertain, que ma femme a encore obtenu au cours de cette pause. Rojofact : Le 6 juin 1986, vers la fin de l'emploi de Wilkins, Jurgen Schult est-allemande lancé une place record de monde de monstre de 243 pieds (74,08 m). Il n'est pas été violé en 27 ans.

No comments:

Post a Comment