Monday, April 8, 2013

Zlatan vs Barcelone : pourquoi aucun l'amour ne seront perdus au Camp Nou

Zlatan Ibrahimovic et le PSG seront rendra au Camp Nou la semaine prochaine après avoir concédé deux loin mais toujours de façon décisive dans l'égalité à 2-2 après un match aller qui absorbent.

Le suédois a marqué un égaliseur controversé de la 79e minute et puis mis en place l'égaliseur temps additionnel de la Blaise Matuidi de plafonner un remarquable dernier quart d'heure.

Avant-match, beaucoup a été fait du fait qu'Ibrahimovic est confronté à l'un de ses anciens clubs, en particulier qu'il passe une saison il y seulement et a été largement considéré un échec malgré 16 buts en 32 apparitions. Son incapacité à marquer des buts contre les plus grandes côtés en Ligue des Champions a suscité des critiques, mais un but et une aide contre sans doute le plus grand côté actuel dans le club de football pour aider le club de la capitale à sauver un tirage au sort devraient mettre reste à celui.

Cependant, l'attaquant imposante seront aussi impopulaire comme jamais la semaine prochaine quand les deux parties se rencontrent au Camp Nou après que son but que beaucoup se sentent était hors-jeu. Aucun amour ne perdu là puis entre Barca et Ibra ?

Pendant tout le match, Ibrahimovic a soufflé le chaud et le froid et a fait quelques erreurs de jugement que PSG fait avancer la recherche pour l'ouverture du score. Sa contribution globale, cependant, était vitale pour le côté de Carlo Ancelotti la nuit, et le suédois a justifié cette agitation qui a été faite au cours de sa suspension renversée.

Ce fut une performance typique du suédois, qui cherchent à donner lui-même place centrale à la moindre occasion, mais venir gros quand il importait vraiment et montrant un côté altruiste en allumant fournisseur pour Matuidi tard. À un moment donné, il a même pris un coup franc de son coéquipier David Beckham qui a été sur le territoire de Beckham.

Directeur de Barcelone de football Andoni Zubizarreta remis en question la décision de l'UEFA de réduire de moitié l'avant-match de suspension de Ibrahimovic, un avis il sera sans doute la voix encore une fois avant le match retour après la performance du leur ancienne star match aller.

Curieusement, la bataille au Camp Nou ressemble fortement pondérée en faveur de Ibrahimovic, étant donné que le côté de Tito Vilanova va maintenant devoir affronter tant de suspensions et absences à l'arrière. Avec Javier Mascherano évacué hors blessé à du Parc des Princes et suspendu même si il n'est pas blessé grâce à son match aller yellow card, les Catalans sont à court d'options à l'arrière.

Il y a une grande chance que Alex Song devra remplir aux côtés de Gerard Piqué étant donné le manque de Marc Bartra de l'expérience des gros matches pour l'instant. Une autre option serait de passer Sergio Busquets à l'arrière quatre avec Carles Puyol, Eric Abidal et Adriano tous d'aptitude discutable pour un match de cette taille.

Ibrahimovic sera une fois de plus le point focal du côté PSG et aurez envie ses chances contre une fortune appariement de défenseur central et un moyen de défense où trois joueurs (Dani Alves, piqué et Jordi Alba) transportent des cartons jaunes de la première manche.

Absence de Mascherano est qu'un grand coup pour Barcelone et Lavezzi posera une fois de plus un threatDean Mouhtaropoulos/Getty Images

Le rythme de Ezequiel Lavezzi, Lucas Moura et, éventuellement, Jeremy Menez causé des problèmes de Barca au match aller, Ancelotti se penchera pour plus de qualité de Ibrahimovic en tenant le ballon à amener ses coéquipiers dans le jeu.

La deuxième étape maintenant ressemble remarquablement à différentes à comment il aurait sans doute été si suspension originale de Ibrahimovic s'élevait. Le suédois seulement deviendrait opérationnel pour cette deuxième étape, et le PSG sans doute ne peut-être pas se sont retrouvés dans cette position Ibra s'était absenté de Paris mardi.

Avec la pression maintenant hors de l'attaquant prolifique de pointage en direction de son ancien terrain, Ibrahimovic peut se concentrer sur le tournage de fournisseur, comme il l'a fait souvent cette saison en Ligue des Champions, pour s'assurer que sa progression côté au détriment de ses anciens employeurs.

PSG sont désavantagés en ce qu'il a expédié en deux buts à Barcelone au Parc des Princes, alors dirigez-vous vers le Camp Nou qui ont besoin de marquer. Mais avec Javier Mascherano, exclu et star homme susceptibles de manquer ou ne pas être en pleine forme pour l'affrontement, le scénario de Lionel Messi joue entre PSG et de Ibrahimovic mains.

Le suédois ne peut pas s'attendre à un accueil chaleureux à Barcelone la semaine prochaine, mais il a donné au club de la capitale une chance de battre les géants espagnols sur deux jambes. Maintenant, il doit démontrer pourquoi l'UEFA annulant l'interdiction était si important pour Les Parisiens sur deux jambes étant donné que le travail n'est qu'à moitié fait.

Les huit derniers Champions League est guère le temps d'expérimentation. Mais à Barcelone face à une crise de blessures aux deux extrémités du terrain, il n'y a guère d'autre choix. Ils devront probablement jouer au moins un ou deux joueurs de position ou le manque d'expérience.

More Info: [Football en direct] Strømsgodset - Sarpsborg

No comments:

Post a Comment