Wednesday, April 10, 2013

Suggestions Jonas Olsson, il restera à West Brom - expressandstar.com

Clé de voûte de West Brom Jonas Olsson a baissé encore un autre signe clé, qu'il est heureux de rester à the Hawthorns. Le défenseur de 30 ans a été placé une fois de plus sur place sur ses projets d'avenir au milieu des informations persistantes faisant état qu'il désire s'établir en permanence à son familyas base de Londres. S'il était à un nouveau contrat a été signé par le club la saison prochaine Olsson, qui a demandé, l'été dernier a dit : une IA pense donc, oui. "J'ai réussi à obtenir très clair en octobre que je ressens pour le club et Iam heureux ici. IAVE a obtenu un autre trois ans sur mon contrat pour s'assurer que c'est le plan. aItas toujours très important d'avoir des buts que vous voulez accomplir et je l'ai dit précédemment à un certain moment dans ma propre profession, que j'aurais préféré jouer pour un club de Londres. « Iam juste 30, thatas pas un grand âge pour un demi-centre. J'ai j'espère que beaucoup d'années à venir et je n'ai pas d'urgence. « Iam en profiter ici, Iam appréciant où en réalité le groupe et j'aime travailler sous cette team.a de gestion, il est tout aussi convaincu Albion ont le modèle de l'entreprise à continuer la récupération et la hauteur des ses ambitions. wouldnat d'IA ont signé en octobre si je pensais que différent, lui a expliqué. IA pense que thatas un enregistrement chaque fois que vous signez un contrat de quatre ans. "Une personne pas satisfait de sa situation ou si l'équipe va certainement, n'aurait pas signé un contrat de quatre ans. Nous avons un bon produit qui inclut a bien fonctionné au cours des quatre dernières années. "CTI autour de la table pour voir ce qu'ils sont en mesure de faire pour forcer le club encore plus loin, si que dépenser l'argent supplémentaire, je sais de donat. CTI pour eux à decide.a dans le même temps, chef mentor Steve Clarke admet Albionas futurs plans sont déjà en équipement un ' mais cette saison wonat être sacrifié en conséquence. Clarke et le personnel de backroom clubas se préparent pour une été où les changements de personnel sont inévitables. aNext an est toujours à l'esprit et vous cherchez toujours, je regarde les jeux et joueurs et ACI pensée sera bons si nous sommes en mesure d'obtenir hima. Buter CTI essentielles nous donat oublier en 2013 n'est pas finie. Je veux 50 points et nous didnat obtenir cela, et je voulais une fonction de coupe et si j'ai donat obtenir cela, Iall être la clef de voûte de West Brom disappointed.a Jonas Olsson a chuté à un autre signe important qu'il est heureux de rester à the Hawthorns. West Brom fait une finition en remuant qui a attiré une ovation apprécie de ceux qui les soutiennent. Maintenant, ils ont besoin de faire exactement le même chose pour leur saison. Expressandstar.com fournir vous déplacez tchat de loups, West Brom, Aston Villa et Birmingham Walsall. Albion n'ont qu'eux-mêmes à blâmer pour n'avoir pas pris ce conflit de Premier League de la cheminée après avoir concédé un déficit de deux buts à Arsenal.

Via: [Live Football] Mladá Boleslav - Banik Ostrava - Tchèque Gambrinus Liga

No comments:

Post a Comment