Wednesday, April 10, 2013

Steven Howard : Manchester United l'air fatigué et dégonflé-personne...

Bien sûr, il y avait un vainqueur de Manchester City sublime du remplaçant Sergio « Kun » Aguero qui a ramené des souvenirs de la dernière journée de la saison dernière.

Mais ce qui, en fait, ils sont vraiment vaut quand Unis restent à 12 points clairs en haut avec seulement sept jeux à faire ?

En ce qui concerne la 165e derby de Manchester, c'était un match de football du peu de résonance à l'extérieur de la ville. L'action réelle de cette semaine se passe en Europe sans les clubs anglais — et ce match ne faisait que confirmer pourquoi.

Unie regard fatigué et dégonflés — nul plus que Wayne Rooney. Une fois la vedette de l'émission, il a l'air guère plus qu'un joueur du bit-partie.

Unis, évidemment, ont encore à se réconcilier avec leur défaite en Ligue des Champions par le Real Madrid, tandis que la ville leva pour elle hier soir seulement parce qu'il a été à Old Trafford.

Avec un contrat de cinq ans d'une valeur de £37million brûler un trou dans sa poche arrière, pourquoi devrait-il l'italien se préoccuper de quoi que ce soit ?

Voilà un homme qui ont besoin d'un résultat de dissimuler toutes les fautes qu'il avait fait cette saison. Et, mon garçon, il emploierez.

En fait, vous pouvez difficilement penser quoi que ce soit qu'il avait obtenu correct. Une défaite 4-2 Coupe de la Ligue à domicile à Aston Villa en fait regardé assez raisonnable lors de la que ville avait été éliminée de la Ligue des Champions.

C'était après qu'une montre dans la phase de groupes qui ont bafoué total la somme de 1 milliard £ prodigués sur le club par Cheikh Mansour.

Comme ils sont allés dans le match d'hier soir, Mancini aussi tentait d'éviter un autre laisse de basse mer — supervisant la pire défense d'un titre de champion depuis Blackburn terminé 21 points derrière les États-Unis en 1995-96. Non pas qu'il n'avait pas obtenu d'excuses pour tout cela.

C'était parce que son Conseil d'administration lui n'avait pas donné l'argent pour signer des footballeurs appropriées dans l'été, comme Robin van Persie et Eden Hazard.

Au lieu de cela, il avait été contraint à perdre £40m sur des joueurs comme Javier Garcia, Jack Rodwell, Maicon et Scott Sinclair.

Puis il y avait toutes les absurdités tactique, le marquage et changer de formation zonale — surtout en Ligue des Champions.

Ce n'était pas sa faute, non plus. C'était tout en bas pour l'incompétence des joueurs qu'il avait été empêtré avec.

Ce n'était pas exactement gardé secrète, soit — qui peine a ajouté à l'harmonie dans le camp, comme il se brouilla avec Joleon Lescott, Joe Hart, Samir Nasri et même de Vincent Kompany.

Et le gestionnaire de type football refusait encore de regarder dans le miroir. Agitant dans tous les sens, Mancini se posa enfin sur la vraie raison pourquoi la ville avait lutté autant cette saison.

Parce que les autres équipes avaient trop peur des États-Unis, ils ne croyaient pas qu'ils pouvaient battre foule de Ferguson et par conséquent pris le terrain derrière un mec portant un drapeau blanc.

Avec City 15 points à la dérive des États-Unis avant le coup d'envoi, rencontre la nuit dernière a été guère plus qu'un exercice de limitation des dommages. Mais une victoire permit au moins ce sourire auto-satisfaits à ramper une fois de plus sur visage de Mancini.

Ferguson avait mis en service une équipe de cette intention d'attaque — Van Persie, Danny Welbeck, Wayne Rooney, Ashley Young et Ryan Giggs — il semblait acharné à United, renversant le score de 6-1 de la saison passée avant la mi-temps.

Et encore, dans l'ouverture de 45 minutes, ils ont réussi, juste deux chances — un tir de Van Persie qui a dérivé juste après le poteau et un orteil-poke de Rafael qui a frappé le haut de la barre transversale.

Ville, avec Carlos Tevez dans pour Aguero à cause de l'effet de Old Trafford, a eu un patch pourpre au début mais encore moins Nasri trancher un 12-façonneuse est allé désespérément large de la cible.

Oui, les choses ragaillardi après la pause mais vous étaient toujours laissés avec une impression. Que l'Europe a rattrapé avec le football anglais.

Et qu'ils n'améliorent pas jusqu'à ce que les gens démarrent en leur disant la vérité et s'arrêtent les caresses sur le dos.

Il devrait être un affrontement intrigant, surtout dans le milieu de terrain où il y aura une bataille royale entre Oscar et Eden Hazard et David Silva, Yaya Touré.

Il pourrait aller de toute façon. Si elle doit aller contre City Mancini peut alors pas être autour au début de la saison prochaine.

No comments:

Post a Comment