Thursday, April 18, 2013

Pourquoi personne ne veut affronter les Rangers de New York dans les éliminatoires de la coupe Stanley 2013

Chaque année, il y a une équipe de la LNH que personne ne veut être mis en correspondance en séries éliminatoires contre. Cette équipe joue habituellement son meilleur hockey de l'année dans les séries éliminatoires et dispose également d'un gardien de but confiant.

L'année dernière, cette équipe a été les Kings de Los Angeles, qui a terminé la saison régulière forte et dominé les éliminatoires, devenant la première graine huitième à remporter la coupe Stanley.

En 2013, l'équipe, que personne ne voudra pas jouer au premier tour des séries éliminatoires est les Rangers de New York.

Les Blueshirts n'ont pas atteint les séries éliminatoires encore. Ils sont à la huitième place du classement de la Conférence est avec 42 points, et, selon les statistiques de Sports de Club, New York a une chance de 79,9 % de gagner une séries éliminatoires.

Mais si New York pénètre dans les séries éliminatoires, les graines de haut devraient être inquiet. Les Rangers ne sont pas un bon match pour le rival des Penguins de Pittsburgh, qui terminera vraisemblablement avec la tête de série à l'est. Les Rangers étaient à 1-0-1 contre les Penguins de la semaine dernière et leur surclassé 7-2.

Les Bruins de Boston, qui sont les favoris pour remporter la Division Nord-est et capturer les semences n ° 2, devrait être très préoccupés de jouer les Rangers au premier tour. Boston a remporté seulement trois de ses 11 derniers matchs contre New York.

Nous allons jeter un regard plus profond sur pourquoi les Rangers sont une équipe que personne ne voudra jouer lors des séries éliminatoires.

Les Rangers ne serait pas en mesure de jouer leur style graveleux, défensive du hockey si ils n'ont pas une ligne bleu profond.

Michael Del Zotto, Dan Girardi, Anton Stralman, John Moore et Ryan McDonagh donnent à New York un groupe impressionnant de défenseurs, et si Marc Staal est prêt à revenir de blessure et de participer aux séries éliminatoires, les Rangers auront cinq cumulé de qualité pour les séries éliminatoires, qui est plus que la plupart des équipes.

Katie Strang de ESPN New York rapporté mardi que Staal est à nouveau sur la glace après avoir subi une blessure à l'oeil de prendre une rondelle au visage lors d'un match le 5 mars.

Très peu d'équipes ont la même profondeur défensive que les Rangers, et puisqu'il n'y a généralement moins de buts marqués dans les matchs éliminatoires par rapport à la saison régulière, ayant un groupe de déposséder disposées à coups de bloc, qui sont assez talentueuses pour arrêter le meilleur des équipes adverses vers l'avant et gagne les batailles physiques dans tous donne trois zones New York un énorme avantage par rapport à la plupart des équipes.

Une ligne bleu profond avec une bonne combinaison de compétences défensives d'arrêt et la cotation de production révèle pourquoi les Rangers sont construits pour les séries éliminatoires.

Pour capturer la coupe Stanley, les équipes doivent avoir assez de profondeur sur la partie arrière. Il suffit de regarder les trois derniers champions (Blackhawks de 2010, Bruins de 2011 et 2012 Kings), qui ont tous eu une élite n ° 1 défenseur jouent un rôle majeur dans l'éliminatoire, ainsi que quelques autres cumulé fiables qui ont excellé dans leurs rôles.

Un des avantages plus importants que les Rangers ont au cours des premières équipes d'Orient comme les pingouins et Canadiens est leur dureté, la profondeur et le talent sur la ligne bleue.

Jouer dur, chiffons équipe comme les Rangers devienne souvent une épuisante série de sept matchs, qui prend beaucoup de joueurs physiquement.

Étant donné que les Rangers ont un groupe d'attaquants qui s'engagent à joue de la défense, terminer leurs contrôles, jouer à un jeu physique et gagner des batailles de puck, il n'est pas difficile pour eux d'un adversaire moins physique s'usent au cours d'une longue série.

Les ajouts de délai de commerce des jeunes Centre Derick Brassard et vétéran ailier Ryane Clowe ont renforcé la notation profondeur des Rangers, l'habileté de faceoff et grit dans le groupe avancé de bas-six. Plus important encore, les ensembles de compétences de ces joueurs sont parfaitement dans le style de défense-tout d'abord, physique de l'équipe de hockey.

Les Rangers ont un 3-1-1 record en avril à ce jour avec une moyenne de 3,6 buts marqués par match, ce qui les a aidés à améliorer de 30 à buts marqués au 23 en seulement 10 jours. Brassard et Clowe ont joué un rôle majeur dans cette augmentation de production offensive avec un combiné de trois buts et cinq passes décisives en quatre matchs qu'ils ont joués depuis la date limite des échanges.

Dans l'ensemble, les Rangers ont beaucoup de raisons d'être optimistes quant à leur profondeur vers l'avant et le talent pour les séries éliminatoires. Voici quelques raisons :

Les Rangers ne sont pas une puissance de notation, mais l'amélioration que cette équipe a montré offensivement dans les deux dernières semaines est un signe encourageant. Il n'y a aucun doute que New York a une meilleure et plus profonde groupe d'avants après sa date limite des échanges se déplace.

Bon gardien est la clé qui ouvre la porte à la finale de la coupe Stanley, et les Rangers ont le meilleur gardien de but dans la LNH.

Champion vainqueur du trophée Vézina Henrik Lundqvist a été l'un des artistes plus forts et plus cohérentes pour les Rangers cette saison.

Lundqvist a joué dans 34 des 39 matchs des Rangers jusqu'ici avec une fiche de 17-14-3, une.926 épargner pourcentage et un GAA 2,13. Ce sont des stats impressionnants considérant comment mal les Rangers ont joué parfois cette saison et le manque de soutien offensif, qu'il est reçu de son équipe (les NYR rangs 23 buts marqués).

Lundqvist est le type de gardien de but qui est capable de gagner une série de playoff presque par lui-même. Les bonnes nouvelles pour les Rangers, c'est que Lundqvist joue son meilleur hockey de l'année dans le dernier mois de la saison régulière.

Il est 6-3-2 dans ses 11 derniers départs avec un.935 pourcentage. Dans 10 de ces 11 matchs, Lundqvist a accueilli deux buts ou moins pour un GAA 1.81.

Rangers de tête tête qu'entraîneur John Tortorella a été rapide pour des performances incroyables de louange (via Blueshirts United) Lundqvist après la victoire du samedi soir 4-1 contre les Hurricanes de la Caroline, disant: "c'est la meilleure que j'ai vu jouer depuis que je suis [à New York]...J'ai jamais vu quelqu'un se préparer comme il le fait et rivaliser aussi fort qu'il le fait tout le temps. »

Lundqvist se réchauffe au moment parfait, qui est une mauvaise nouvelle pour le reste de la Conférence de l'est. Si vous avez un gardien de but chaud va dans les séries éliminatoires, tout est possible, surtout pour une équipe comme les Rangers qui a du talent tellement.

Le coaching est un énorme facteur dans le succès des séries éliminatoires, et avoir un patron de banc qui n'ont remporté la coupe Stanley expérience donne équipes un énorme avantage sur ses adversaires.

Rangers sélectionneur que John Tortorella a remporté la coupe Stanley avec le Lightning de Tampa Bay dans la saison 2003-2004, et il a conduit à New York pour les séries éliminatoires à trois de ses quatre saisons derrière le banc, incluant un voyage à la finale de conférence est l'an dernier.

Être capable de faire des ajustements au sein d'un jeu et lors d'une série éliminatoire est une partie importante des séries éliminatoires, et l'expérience de Tortorella en séries éliminatoires lui permet d'identifier ce qu'il doit changer pour mettre son équipe en mesure de gagner.

Des 16 équipes actuellement dans un playoff spot dans les deux conférences, moins de la moitié d'entre eux (sept) ont des entraîneurs avec anneaux de coupe Stanley (comme un entraîneur-chef).

Tortorella comprend ce qu'il faut pour son équipe réussir en séries éliminatoires, et parce que son style de jeu n'a pas changé depuis son arrivée à New York, ses joueurs de savent exactement quels sont leurs rôles et ce que l'on attend d'eux.

Nicholas Goss est un écrivain de conduire NHL aux Bleacher Report. Suivez-le sur Twitter. Il était un journaliste accrédité à la finale de la coupe Stanley 2011 et 2012 éliminatoires de la LNH à Boston.

Link: [Live Football] VFB Stuttgart - SC Fribourg - Allemande DFB Pokal

No comments:

Post a Comment