Sunday, April 14, 2013

Kobe Bryant blessure : Major Minutes A-t-il contribué à Achille déchiré Possible ?

Il savait que dès l'instant où qu'il a planté, dos tourné initialement vers Harrison Barnes, balayant de prendre l'attaquant recrue au trou qu'il avait tant d'autres dans le passé. S'effondrer sur le sol du Staples Center, serrant sa jambe gauche avec les fans de Lakers grimace mêmes sont venus à connaître et à aimer au cours de la dernière décennie-et-demi, Bryant savait son saison (et peut-être plus) a été terminé.

Kobe pourrait se lever — parce qu'il devait. Bryant se dirigea vers la ligne, cooly renversé deux lancers et apporté les Lakers à une cravate de 109-109. Il y avait un peu plus de trois minutes, a laissé dans le jeu, que les Lakers a désespérément besoin d'entretenir leurs espoirs de playoffs.

En vertu de toute autre circonstance, Bryant n'aurait pas pensé deux fois avant de rester dans le jeu. Cette fois, cependant, Bryant savait qu'il avait fait des dégâts à son Achille — et pas le genre il pourrait juste vider son chemin à travers.

Prenant la parole après le match, Bryant a été évidemment émotionnel et a dit il y a le pop d'Achille, par flux Twitter de la Lakers :

Les Lakers ont remporté vendredi, finition off une cause à laquelle Bryant avait versé en 34 points durement gagnés. La victoire tient les Lakers un jeu devant les Utah Jazz, un triomphe qui serait venu avec une joie non repenti avait la suite pas été aussi écrasante.

En supposant que le MRI de samedi confirme ce que tout le monde croit, vendredi a pu la victoire plus creuse dans l'histoire de la franchise de Lakers.

Kobe, les Lakers, tout le monde serait donner cette victoire comme un cadeau d'anniversaire non désiré si ils pouvaient gommez Achille Bryant avec un neuralyzer de Men in Black. Le désespoir pour faire les séries éliminatoires, l'angoisse, à la bataille, retour d'un gouffre de 17-25 se sente tellement inutile lorsque l'un des 10 plus grands joueurs dans l'histoire de la Ligue fait face à un carrefour de carrière ainsi.

À l'âge de 34 ans, Bryant sait déjà ce qu'il doit faire face dans les prochains mois. Il projette déjà sur ce qui vient après, selon Mike Trudell de Lakers.com :

En fait, ce qui vient après cette franchise des Lakers, qui avait enduré une cascade d'eau de l'agitation de cette saison, est le jeu du blâme.

Dans les jours suivant une blessure grave à une superstar, le flambeau de blâme est passé autour comme des ignames en conserve à une table de dîner de Thanksgiving. Mike Shanahan était une menace pour la société quand il a quitté une évidence entravé Robert Griffin III en séries éliminatoires NFC, une décision qui a finalement conduit au quart-arrière Redskins déchirant son ACL.

Griffin a même rejoint à Bryant sur Twitter après avoir vu la star des Lakers le cœur brisée par la perte probable de sa saison :

L'histoire est jalonnée d'innombrables autres griffons et Bryant, les gars qui ne serait pas ont subi des blessures plus graves qu'ils avaient juste assis par l'intermédiaire de l'un plus petit. Et pour chaque maladie carrière en danger, il y a des millions d'entraîneurs de patate de canapé qui font leur argent de Monopoly vilipendant les entraîneurs evildoer impie qui simplement ne disent « non » à leur joueur vedette.

C'est un sort qui attend l'entraîneur-chef Mike D'Antoni Lakers dans les prochaines semaines et des jours. Déjà un personnage controversé à Los Angeles, D'Antoni peuvent s'attendre à un dénigrement rampant de la nation des Lakers, qui vont venir à la défense de leur dépouille mortelle.

Il était déjà humaine chair à Canon pour simplement ne pas être Phil Jackson. Perte de Kobe Bryant ? Qui sera le missile nucléaire à la réputation de D'Antoni pour les nombreux fans de Lakers.

Il était évident pour tout le monde je regarde concours vendredi soir que pied de Bryant a été blessé, bien avant que fatidique quatrième trimestre des plantes et de l'effondrement. Prenant un milieu faute de Festus Ezeli au troisième trimestre, Bryant avait déjà goûté à la parole de Staples Center une fois contre Golden State.

Kobe déposé sur le sol en ce moment, pas à la différence qu'il a fait un quart plus tard. Il a réuni pour les formateurs et pouvait à peine marcher sur son propre, par ESPN Dave McMenamin.

Bryant a manqué exactement zéro seconde suite à cette blessure initiale. Il a été vu à largement à ce que Kobe fait toujours, pu être acheminée la sonnerie d'un accident de voiture humaine et en quelque sorte qui sort indemne. Juste Kobe étant Kobe.

Cette fois était différente. Vous pouvez le voir sur le terrain. Beaucoup comme le genou de Griffon lorsqu'il a été clopinant à marge après un conçu exécuter jouer, pied de Bryant était sur du temps emprunté — nous ne savais il encore.

Et encore Bryant a joué sur, 45 minutes au total. Vaste minutes étaient devenu la norme au cours de ce tronçon pour Bryant, qui avait pris essentiellement sur son rôle et de Nash l'étirement vers le bas afin que ce dernier pouvait garer lui-même comme un tireur de place en place.

Si l'on exclut une sortie de 12 minutes contre les Indiana Pacers, Bryant était en moyenne de près de 42 minutes par match depuis le début du mois de mars — une conséquente pour un joueur avec une valeur de plus de 1 400 jeux de bande de roulement sur ses pneus de NBA. Il mettait des numéros de LeBron James à 34 ans, en moyenne près de 28 points, sept passes décisives et cinq rebonds par nuit tout en prenant encore meilleur défenseur de l'équipe adverse quand la situation il a nécessité.

Avant le match de dimanche dernier contre les Los Angeles Clippers, Bryant parlé drainés en raison de l'excès de minutes.

Moins d'une semaine plus tard, il y aura beaucoup de ceux qui se demandent si les excès minutes de Bryant a créé un effet cumulatif qui a causé des blessures de vendredi. Il avait joué en 47 minutes contre les Clippers, ce dimanche-là, 41 contre la Nouvelle-Orléans le mardi et tous les 48 une nuit plus tard contre Portland.

« La ligne de fond, il faut gagner cinq droites », dit D'Antoni, en parlant de Bryant minutes plus tôt cette semaine (via ESPN). « Nous avons nous-mêmes à où nous devons remporter cinq d'affilée et nous obtenons en séries éliminatoires et c'est ce que nous voulons faire. »

Maintenant que les Lakers a obtenu leur « argent » et Bryant est sur la liste des blessés, des citations de comme ça de D'Antoni viendra dans les prochains jours. On vont considérer comme précurseurs de la blessure, toeing non seulement la ligne de la compagnie qu'ils semblaient à l'époque.

Même Bryant, maintenant blessé et probablement incapable de dire quoi que ce soit autre que ce qu'il ressent, reconnaît que ses minutes sont nécessaires, selon Trudell :

Il est donc juste de critiquer D'Antoni EMU Bryant dans le jeu le vendredi ? Peut-être. Mais l'accumulation des minutes de Bryant a été un choix, les deux hommes faits pour le bien de l'équipe. Kobe Bryant allait porter à lui seul les Lakers aux séries éliminatoires indépendamment de ce que D'Antoni dit ou pensé.

More Info: [Live Football] Ferencvaros TC - BFC Siofok - NB hongrois je

No comments:

Post a Comment