Thursday, April 18, 2013

Franck Ribéry révèle il a refusé le Real Madrid et...

Franck Ribéry de Bayern Munich a révélé qu'il a refusé les avances des géants espagnols du Real Madrid et Barcelone, selon MundoDeportivo.

Bayern sont sur aller tête à tête avec Barcelone en demi-finale de Ligue des Champions cette saison et la guerre des mots on dirait que ça commence déjà.

Les gagnants devront faire face les vainqueurs du jeu dans l'autre demi-finale entre Borussia Dortmund et le Real Madrid et tous les quatre clubs sont prêts à tout remporter le trophée.

Bayern sont considérés par certains comme les favoris pour le tournoi après qu'ils démolirent un côté de la Juventus qui a dominé les derniers dix-huit mois aux stades de la quart de finale italienne de football.

Barcelone sont considérés également comme sérieux prétendants comme ils continuent à être en mesure de faire appel à des talents de Leo Messi, Xavi et Andres Iniesta.

Ribéry a révélé aujourd'hui qu'il s'est tourné vers le bas de l'opportunité de rejoindre Messi et Cie au Nou Camp, quelques années en arrière. Il a indiqué que Barcelone et le Real Madrid avaient essayé d'obtenir sa signature « deux ou trois ans » mais il a décidé de rester avec les géants allemands Bayern.

Ribéry a pour insister que c'était une décision qu'il ne regrette pas car il se sent chez soi avec les géants bavarois.

Link: [Live Football] Kuban Krasnodar - Lokomotiv Moscou - Première Ligue russe

No comments:

Post a Comment