Wednesday, April 17, 2013

Examen de veste mobile du réchauffement de la planète pluie chauffée Gear

Grade : Commentaires d'instructeur : idéal pour les tours de printemps et d'automne où les températures peuvent s'acharrnent.

Les golfeurs sérieux dans le Michigan jouent par temps froid. Un jour, quand le sol est clair de neige, vous trouverez golfeurs à parcours locaux, livrés contre l'air glacial, plunking le ballon de trou à trou. Golf de temps froid présente un certain nombre de défis uniques, mais aucun ne rendre le jeu aussi difficile que les couches de vêtements qui conjurer les engelures, mais vous empêchent d'exécuter un swing régulier. Parfois, golfeurs ressemblent petit frère Randy d'une histoire de Noël ou l'homme de pneus Michelin.

Ce que les golfeurs vraiment besoin est une veste légère et suffisamment souple pour permettre un swing de golf régulier, mais assez chaud pour jouer venteux, 30 degrés de température.

Les vêtements de pluie de réchauffement Mobile est une veste légère qui est incorporée avec chauffage alimenté par une batterie rechargeable au lithium de 7,4 volt. Panneaux situés sur le dos et la poitrine garder les zones noyaux assez chaudes pour prendre des températures même dans la trentaine faible tolérable sans couches supplémentaires de vêtements.

Encore mieux : la batterie a quatre paramètres de chaleur, alors que l'élévation de température d'air, la chaleur de la veste peut réduit.

Plusieurs essais de la veste Mobile réchauffement cet hiver, j'ai trouvé qu'il fonctionne à merveille. Quelques tours de congélation en janvier, j'ai été très à l'aise avec juste un col roulé et la veste de réchauffement Mobile sur mon core (j'ai eu bien sûr un chapeau, cache-oreilles, gants et pantalons doublés). En effet, j'ai été réellement trop chaud sur les deux tours, se sentant plus qu'un peu de sueur à la fin. Je devrais probablement réduit la réglage plus tôt que j'ai fait de la chaleur.

Transpiration abondante dans une veste par une froide journée normalement se traduit par une sensation inconfortable, moite et vous met en danger d'hypothermie. Heureusement, en plus d'être imperméable à l'eau et protégeant du vent, le tissu de la veste de réchauffement Mobile est également perméable à l'air. Juste être sûr que la chemise que vous portez sous la veste est également respirant et rapide séchage.

La chaleur produite par la veste a la même sensation comme un coussin chauffant électrique ou couverture — pas naturel, mais protectrice. J'ai aussi constaté que — comme un coussin ou une couverture, il est relativement lent à répondre aux changements de réglage. Si vous augmentez le paramètre, il faut du temps pour ressentir les effets ; baisser le réglage n'est pas immédiatement perceptible non plus.

Mobile réchauffement dit que, selon le milieu, la batterie va durer jusqu'à 10 heures. Dans la pratique, j'ai trouvé qu'au milieu définissant il dure sur quatre et deux heures à la puissance maximum. Heureusement, vous pouvez obtenir une batterie supplémentaire et une nouvelle de la permutation est un clin d'oeil. La batterie est stockée à l'intérieur d'une des poches latérales et juste les caches. Je vais me faire une deuxième batterie pour le mien.

Mis à part la chaleur réglable, la meilleure partie est que la veste Mobile réchauffement n'entrave la balançoire. La coupe de la veste est juste pour moi, et le tissu s'étire. Je me sens sans accroc du tout dans mon swing.

Je vais garder cette veste dans mon aller-sac de golf pendant le printemps et l'automne. Le fait qu'il est si légère et chaleur paramètres réglables moyens qu'il est parfait pour les printemps et automne journées de golf du Michigan qui partent près de gel, puis réchauffer les années 70. Avec une veste légère, je peux confortablement météorologiques les changements de degré quarante habituel (jeu de mots).

No comments:

Post a Comment