Wednesday, April 17, 2013

Élimination Chamber Preview: 5 choses à regarder après le Royal Rumble résultats

Avec Elimination Chamber de la WWE de moins de trois semaines, les résultats du Royal Rumble donnent à l'univers de la WWE quelque chose à espérer.

Pour la première fois depuis août 2002, The Rock est Champion de la WWE.  John Cena est venu avec sa garantie et a remporté le Royal Rumble, gagnant un match pour le titre à WrestleMania 29.  Cela met en place un match revanche entre les deux à WrestleMania qui pourrait potentiellement être plus attendu que le premier match.

Il n'y a qu'un seul obstacle de chose Rock vs Cena II — l'Elimination Chamber.  Mais avec le retournement de situation court entre Pay, la WWE ne peut pas eu le temps de développer de nouvelles querelles.  Recherchez l'équipe créative de combiner des querelles pour les matchs de la WWE et World Heavyweight Championship Elimination Chamber.

La roche, CM Punk et John Cena annoncé comme concurrents pour WWE Elimination Chamber. Photo gracieuseté de wwe.com

Il a causé beaucoup de spéculations sur les résultats de la Rumble, mais hier soir n'a pas vraiment clair vers le haut beaucoup.  Par exemple je ne vois pas comment fit Big Show et John Cena dans le match l'affiche indique.

Querelle du spectacle avec Alberto Del Rio devrait être fait.  Les deux Superstars de la WWE ont combattu dans les deux matches de Last Man Standing, un combat généralement utilisé pour mettre fin à une querelle.  Le match au Royal Rumble était effectivement très divertissant, mais nous avons été là et fait cela.

Donc la WWE donne Big Show un coup à la WWE Championship après que perd le World Heavyweight Championship et de ne pas obtenir de retour ?

Je comprends comment les quatre autres concurrents (The Rock, CM Punk, Sheamus et Ryback) jouent dans la situation.  Sheamus et Ryback étaient deux des trois concurrents dans le Royal Rumble match finales — il doit y avoir certains mauvais sang là.

Nous savons tous comment Punk et The Rock fit.  Il serait intéressant de voir The Rock à faire sa première défense de titre contre ce niveau de compétition.

Cena étant avec eux, cependant, laisse me gratter la tête.  Il ne serait pas dans un match pour le titre, parce qu'il a une opportunité de titre dans le main-event de WrestleMania 29.   Sheamus, qui a remporté le Royal Rumble de 2012, n'était pas même dans un match à Elimination Chamber l'an dernier.

Il sera intéressant de voir ce que la WWE finit par faire.  Cela pourrait tout simplement être spéculation.  La WWE très bien aurait pu juste décider de mettre ses plus grands tirages sur une affiche.  Nous allons certainement trouver dans les prochains jours.

Cela a été la construction pendant un certain temps maintenant. Dolph Ziggler a participé à quelques manifestations principales lundi Night Raw ces dernières semaines.

Après de Ziggler performance et final-quatre le grondement, il est apprêté pour tenir le World Heavyweight Championship de la titulaire de titre à Elimination Chamber.

Étant le premier participant et dure aussi longtemps qu'il l'a fait dans le match donnera Ziggler l'élan dont il a besoin.  Il va être un carnage dans les prochaines semaines pour « montrer » ce qu'il peut faire.

Je ne serais pas surpris si Ziggler encaissé son argent dans le contrat de banque pour une dernière place dans le World Heavyweight Championship Elimination Chamber. Gardez à l'esprit que Ziggler est un talon et peut encaisser son contrat à la fin du match.

Avec un visage comme champion à Alberto Del Rio, il est logique de donner un coup de Ziggler à la ceinture avant WrestleMania.

Après avoir remporté le tournoi de NXT pour gagner la possibilité de concourir dans le Royal Rumble, Bo Dallas avait une chance de surprendre le monde entier, et il n'a pas déçu.

Cela semble être l'occasion de réunir les Dallas jusqu'à le roster principal pour voir ce qu'il peut apporter à la table.

Il n'était pas aussi grand d'une élimination que Maven éliminant l'Undertaker en 2002, mais est similaire car une nouvelle superstar éliminé une Superstar WWE établis.

Recherchez Bo Dallas à figurer sur la prochaine programmation télévisée de WWE.  S'il le fait, il est dynamique sur son côté de sa performance surprenante dans le grondement.

Si quelqu'un m'a dit il y a un an que Daniel Bryan et Kane serait le plus divertissant tag team de la WWE, j'aurais dit "enfer pas."

Ensemble, ces deux sont absolument hilarant.  Ils plaisanteries en arrière et vraiment faire ressortir le meilleur dans un de l'autre.

Cependant, aussi triste que c'est à dire cela, il semble que les temps de l'équipe ensemble tire à sa fin.  Même en conservant les titres par équipe plus de boursiers Rhodes équipe au grondement, il ne semble pas suffire.

Ils étaient tous deux responsables des uns et des autres éliminations dans le Royal Rumble match.  Daniel Bryan éliminé Kane après avoir pris sur The Great Khali.

Comme Bryan était railleries Kane, Antonio Cesaro a jeté par dessus la troisième corde.  Kane pris Bryan et eu la chance de le sauver, mais le laisser tomber au sol pour l'élimination.

Maintenant, je comprends que les membres de l'équipe ont éliminé l'autre avant, comme Kane élimine Rob Van Dam en 2003, mais celui-ci était différent.

Le Royal Rumble souvent fait allusion à futures querelles ou des changements de scénario.  Avec la popularité de ces deux superstars, ils ne peuvent être une équipe pour toujours.  Avec le Road to WrestleMania commence officiellement, Guettez la dissolution inévitable de Team Hell no

CM Punk, croyant qu'il conservait le titre de la WWE avant que Vince McMahon a relancé le match. Avec la permission de wwe.com

Tout d'abord, The Shield claqué The Rock à travers la table, après le black-out de l'arène.  Parce que l'arbitre n'a pas le voir, CM Punk laminé à The Rock dans l'anneau et le tombé sur lui.

Au milieu de sa célébration, Vince McMahon est sorti à l'origine à la bande de CM Punk du titre, mais The Rock a exigé un restart pour le match et le repos est histoire.

Je veux savoir comment la WWE va gérer cela du point de vue de CM Punk.  Ils font lui faire bouillir de rage ? Ils lui donnent un match revanche tout de suite ? Est il rester tranquille pendant une semaine ?

Il ne sera probablement la dernière que CM Punk est très bruyante, mais après 14 mois avec la ceinture autour de sa taille, je veux voir comment perdre le titre influe sur lui.

Link: [Live Football] Huachipato - Gremio Porto Alegre - Copa Libertadores

No comments:

Post a Comment