Wednesday, April 10, 2013

Discuter Adams 2013 énormes hybride LS évaluation par daveo

Si l'on devait demander à ce que l'équipe a amélioré le jeu le plus dans la dernière décennie, je crois vraiment que le plus souvent réponse reçue sera l'hybride. Nombreux bataille joueurs avec fers prolongées et la mise en place de la Croix et son développement sur les différents modèles qui sont effectivement disponibles a vraiment changé cela. Un des nombreux titres plus associés en ce qui concerne les composés est Adams Golf. Leur état d'être l'un hybrida #1 en tournée est non seulement touchante, mais vrai. Il existe des troupeaux de joueurs qui prétendent par Adams et leurs hybrides, mais obtenir en 2013, il a été un peu de mystère entourant Adams pour leur acquisition par TaylorMade Golf.A autrefois la 2013 Super hybride LS en est venu à revoir, j'étais fasciné de voir ce qui précisément avait changé, si quelque chose de plus. Provenant de l'entreprise facile à HITaON voyage. Il existe de nombreuses raisons Adams composés ont déjà été l'hybride #1 effectué sur le PGA Tour depuis 2008. #1 C'est une performance incroyable. #2 Parce qu'ils sont plus simple à frapper que certains des autres. Professionnels comme facile de frapper des trucs, youall comme lui aussi. Afin que vous pouvez la modifier à vos spécifications, frappez-le faible, il a frappé haut, pliez-le sur le point d'arriver que nous avons ajouté les sifflets et les cloches sur le Super LS hybride. Quelle que soit l'occasion, vous aurez besoin, il délivre. Cliquez sur chaque photo pour agrandir l'image apparaît, j'ai obtenu les LS 19 a aux fins de l'évaluation. Letas sortir de la voie instantanément ici un « oui, c'est sans aucun doute blanc. Allé, c'est fini à l'or que Adams forcés à l'intérieur de leur plus récente série de composés (une finition que j'ai personnellement adoré) et pourrait être l'effet apparent de TaylorMade. L'équipe de la tête il soi comporte un dispositif de peinture blanche mate avec l'ajout du très discuté aSPEEDLINEa oeuvre généraux en gris calme. J'ai été extrêmement préoccupé par les graphismes en, mais après l'adhésion est apparu à la cible je didnat une seconde pensé à leur sujet. Les graphismes sont simples assez qu'ils arenat distrayant. Dans comme ils sont vraiment devenus un outil d'alignement supplémentaire pour moi fait, lorsqu'il est combiné avec la comparaison de l'APCE fente, blanc topline et visage sombre, je me sentais. L'impact de l'apogée est comparable à la dernière yoccuper ligne XTD d'hybrides avec une taille globale inférieure qui n'est pas du tout comme afairway-exemplevoussouhaitezatteindre un plus grand nombre d'autres. En outre, la zone du visage sur les LS est ce que j'ai contacterait avintage Adamsa, avec un rapport légèrement plus gros et plus distinct asquarea fer-comme check out il. Le seul de la Croix est vraiment aussi propre que je pouvais espérer de R & D qui est vraiment embrassé par une entreprise. La position de VST sur la semelle est pleine de mélange de caoutchouc qui empêche la poussière remplissant et le rend très facile à laver. En outre, les LS permet au consommateur d'améliorer le poids dans le seul pour les fonctions de swing-poids et appropriées. En général, c'est un vraiment bien mettre le paquet ensemble. Longueur The LS Super Hybrid est couplé en ayant une très séduisante Kuro Mitsubishi Kage 80 Croix arbre à un montant total de 41 pouces. J'étais fourni avec le S-Flex pour évaluation. Adams bon a toujours été avec R & D dans leur cerveau de club, je pense qu'ils ont été tout comme la bonne variété de longueur (quelque chose que leurs nouveaux propriétaires devraient prendre note des) et ce 1 ne fait pas exception. J'ai reçu par le Kuro Kage assez heft ne pas se sentir comme elle nuisait à distance, mais néanmoins fourni une sensation vraiment stable par le biais de changement et de contact. J'ai connu aucun de la shuddera ashaft tant vantée ou expérience d'allumer des répercussions à l'intérieur de mon temps avec les LS. Plus étonnant est le fait que le canal introduit le ballon haut et rapidement tout en étant résistant au ballon. Ainsi, le ballon est arrivé à prise souple et facile, gardant un non-problème aux verts. Je suis reparti très satisfait de l'arbre d'appariement pour celui-ci. Sensation et le son qu'elle se rapporte aux composés lors de l'examen d'expérience et sonore, en dehors de putters, je serai à mon plus particulière. Je voudrais entendre un bon son qui est plus de fer-type par rapport à une photo vide et écho. L'hybride de Super LS dégageait exactement ce que j'aime écouter du point de vue acoustique. Lors de la connexion avec le ballon, le signal sonore a été une bonne acracka qui était très agréable à mes oreilles. Une rétroaction immédiate par le biais de bruit et de mes doigts m'a aidé à faire la différence entre la jeune femme (talon, orteil, grand, faible) et naturelles se déplace. Il est sans interruption ni désagrément, juste le bruit fort et le sentiment que la balle doit etre Eteint et place de l'expérience à la hâte. Son dans mon expérience certainement est dans et l'expérience de ce cas fait bien par Adams dans le LS. Performances clairement, toutes les cloches, peinture et sifflets sont grands, mais tout cela se résume à la performance. J'ai mis le LS Super hybride à l'épreuve sur le fairway, le té et le rugueux. Après plusieurs fois et des fois de sélection, les États de longueur ont été vraiment bien soutenus. J'ai été époustouflé en toutes circonstances sur plusieurs événements des LS, mais surtout sur le tee avec profondes et hautes des photographies que je pouvais seulement secouer ma tête à. J'ai vu l'incroyable distance séparant le pont aussi bien et la facilité d'utilisation, il n'y a que Iave en droit d'attendre de la plupart des composés. Le compte de plus petit de la LS m'a aidé à utiliser hors certains mensonges assez solides avec peu de monter sur la tête du club par le biais de la zone d'influence. Pour moi, les LS est le plus exigeant des deux Adams produit cette année (LS et S) et est apparemment plus orientée vers le tableau d'aplayerasa d'utilisation. Cela étant dit, ce n'est pas par quelque moyen, trop difficile, surtout en comparaison avec certains des anciens types hybride Adams. Je suis reparti très impressionné à l'aide de ce que j'ai trouvé hors de la LS de l'échelle du peuplement performance. Conclusions de l'étape, l'Adams LS Super hybride est ce que personnellement, j'attends de la compagnie connue pour les hybrides, qu'avec un tout nouveau travail de peinture. Comme je l'ai donat même quand j'ai mis l'équipe vers le bas à la cible les reconnaître, critique, car j'étais concernant la couleur et le graphisme. Je ne crois pas que le fait est une l'efficacité Iave vu du club dans les diverses circonstances. Je sais que tous les équipements de golf sont très privé et ce qui convient à un œil de personas (ou oreille d'ailleurs) wonat s'adapter à un autre, mais je pense que n'importe qui sur le marché pour une croix cette année aura un aller plus près par la conduite d'Adams. Il devrait être mentionné que le LS Super hybride viendra avec le vent pourrait certainement prendre un PDSF de 299,99, qui hors de quelques voiles. Toutefois, vous connaissez très bien à quoi s'attendre d'un bon et un point de vue R & D d'Adams. En fin de compte, les hybrides sont quelque chose qu'ils ont généralement très bien performé pour de très nombreuses années maintenant. Pour plus d'informations sur le modèle 2013 Adams Super hybride LS, allez à www.adamsgolf.com. Vous préférez cela ? Partager : Tags : catégorie présentés : équipement, les manchettes et les nouvelles, composés

No comments:

Post a Comment