Sunday, April 7, 2013

Collectionneur d'art Jol a besoin d'un autre master-class de Berbatov laver la goutte préoccupations - Daily Mail

EST mise à jour : 16:27, 6 avril 2013 collectionneur d'Art Martin Jol espère encore un autre master-class de Dimitar Berbatov contre Newcastle garantira la survie. Le 32-year-old a été en scintillant forme dans faire de lundi une impression sur QPR, marquant deux buts en première période et offrant des moments de magie. Couvert côté : Dimitar Berbatov espère aider suivre Fulham lorsque Jol était directeur de Tottenham en 2006, il apporta Berbatov en Angleterre, quand il était connecté avec Manchester United 2008, dit-il, il mourrait plutôt que de vendre le bulgare - mais sa main a été forcée et moyens ont été séparés de leur. « Je n'aurais pas dit que si j'avais su tout au cours du temps, mais je pensais vraiment qu'il restera et il ensuite, » dit JED. « Il ne se soucie de plus que - il n'aimais pas-il est seulement allé! » A faire une impression du côté de Alan Pardew aujourd'hui serait tous mais s'assurer Fulham Football urgence pour une autre année et Jol est heureux en réalité qu'il collectionne points en 2013 comme voracement comme il collectionne des peintures. « Si vous regardez à nous, nous avons trois points de plus que nous avions à ce stade l'année dernière, nous avons plus de points que dans pratiquement toutes les autres années au cours des 10 dernières années, » a déclaré Jed. Et il ajouta: « J'ai 350 peintures, donc je suis complètement marre avec elle maintenant ! Je ne peux pas vendre eux plus longtemps. Je les ai en Hollande et dans le grenier, il n'est peut-être pas bon mais c'est une obsession. »

No comments:

Post a Comment