Thursday, April 4, 2013

Chelsea : Pourquoi beaucoup de rumeur Fernando Torres Swap serait un grand coup pour tous

Avec Fernando Torres, encore une fois ne pas livrer pour Chelsea cette saison, la spéculation est omniprésente que les bleus peuvent être sur le point de réduire leurs pertes sur le joueur au cours de l'été.

Prolifique Radamel Falcao d'un échange possible deal impliquant Atlético Madrid a été évoquée dans la presse britannique, avec le Daily Mail, citant l'intérêt de Diego Simeone dans son ancien équipier.

Il serait un transfert qui enverrait des ondes de choc à travers le football européen, mais quand vous croyez à ce sujet, c'est une opération qui fait beaucoup de sens.

Perte dramatique du 29-year-old forme depuis son arrivée au club en 2011 on peut ne plus qualifier simplement comme un « dip », et il est clair qu'il y a quelque chose de pas tout à fait raison avec l'espagnol.

Avec telle une indemnité de transfert monumental mises sur sa tête, il était impératif que Torres est descendu à un bon départ dans la vie à son nouveau club parce que Chelsea allaient toujours s'attendre à lui à toucher le sol en cours d'exécution après projection telle une grande quantité d'argent.

Torres n'a pas été amenées pour son potentiel ; Il intervint pour marquer des buts de l'arrêt, et qui n'a pas pu se matérialiser, il avait toujours va être une tâche ardue de faire une impression dans l'Ouest londonien.

Pas même l'arrivée de Rafael Benítez cette saison, l'homme qui a obtenu de lui jouant le meilleur football de sa carrière à Liverpool, a changé le destin de Torres.

Roman Abramovich a largement montré beaucoup de foi à Torres et est apparu désespéré pour faire bouger un succès, mais encore il doit maintenant commencer à accepter que ce n'est pas que va travailler.

Vous soupçonne que la raison impérieuse pour Abramovich embauche Benítez était d'obtenir son n9 feu de tout bois à nouveau (car il y certainement n'apparaît pas être n'importe quel autre logique de la décision) et avec ce pari aussi ne pas se détacher, c'est la recherche de plus en plus probable que le duo espagnol sera histoire ancienne viennent le début de la saison prochaine.

Avec un stock de Torres ayant chuté maintenant en Angleterre, un mouvement de retour vers l'Espagne pourrait être juste la pause nécessaire pour obtenir des El Niño retour jouant avec un sourire sur son visage encore une fois et l'Atlético serait à peu près la destination parfaite.

Torres a besoin de trouver un club où il sera aimé encore une fois, et donc un mouvement vers la ville où il a appris son métier serait certainement une proposition intéressante.

Torres a connu un énorme succès sort à Vicente Calderón lors de son premier passage avec Los Rojiblancos et est donc encore très respecté par les supporters du club.

De plus, c'est pas comme l'Atlético font la figuration en Espagne avec le club cherchez cloué sur sécurisé de football Champions League la saison prochaine et ainsi Torres aurait encore l'occasion de jouer au plus haut niveau du jeu.

Fierté de Torres aura pris un coup énorme en raison de son déclin au pont, et un nouveau départ, surtout dans un club dans lequel il sera toujours hero-worshipped, pourrait être tout ce qui est nécessaire pour faire revenir à son meilleur.

Quant à Chelsea, en forme de Falcao ils recevrait un des meilleurs attaquants du football mondial à ce moment précis dans le temps, et il viendrait comme une grande surprise si il n'a pas été un succès en Angleterre.

Sur la forme actuelle, il est indéniablement une mise à niveau sur Torres, ayant marqué un nombre remarquable de buts tout au long de sa carrière.

Le colombien serait un atout pour la Premier League dans son ensemble, bien que je ne sais pas que les moyens de défense français seraient en désaccord avec cette suggestion.

À l'âge de 27, le premier Porto avant serait d'arriver en Angleterre, juste au moment où il devrait être sur le point de frapper son premier, qui serait un coup de pouce énorme aux aspirations du titre de Chelsea la saison prochaine.

Bien sûr, comme l'a montré Torres, vous ne pouvez jamais être trop sûr de savoir comment un joueur va réagir à la pression d'un énorme prix à payer, mais Falcao a déjà montré qu'un tel scénario n'a pas exactement gênait dans le passé en frappant dans les buts en Liga depuis son arrivée pour la somme de 40 millions €.

C'est un accord d'échange qui conviendrait à toutes les parties concernées et pourrait donner à chacun une chance de mettre cette triste saga Torres derrière eux.

La fin pourrait provenir de Torres en Angleterre, mais avec Falcao à l'avant-garde, peu seraient prêt à parier contre un nouvel avenir lumineux à l'horizon à Stamford Bridge.

No comments:

Post a Comment