Wednesday, April 3, 2013

Bolton Wanderers 1-0 Huddersfield Town : Back in the mix

Après avoir perdu deux matchs consécutifs, Bolton Wanderers désespérément besoin d'une victoire afin de suivre le rythme dans la course à la promotion. Bolton n'ont pas fait bien sur la route cette saison mais revient à la Reebok Stadium ont été bien accueillis. Terrain d'accueil des Trotters est devenu quelque peu d'une forteresse à nouveau comme les blancs ont pris désormais 41 points en 20 matches, perdant seulement trois fois.

Le premier semestre a été beaucoup dos-et-vient que les deux côtés ont lutté pour prendre pied sur le match. Chances de la première moitié de Bolton viendrait sur la marque de 29 minutes avec Chris Eagles faisant bien pour arriver à la plume. David Ngog a été dans l'espace et avec des aigles, réduisant la balle en lui, il a réussi en quelque sorte au feu au-dessus de la barre de l'ensemble des six mètres.

Huddersfield Town obtiendrez leurs chances la moitié touchait à sa fin, pour la plupart grâce à quelques erreurs de Bolton Wanderers. Le premier est venu après qu'un court rapport de Danny Butterfield sur 24 minutes que James Vaughan mais une alerte Andy Lonergan a bien fait de descendre de sa ligne à effacer. À cinq minutes de gauche dans la moitié, Vaughan obtiendrait deux chances de plus mais un pauvre premier ballon à deux reprises en ruine de buts possibles. Zat Knight a presque provoqué un but contre son camp dans les arrêts premier semestre après que la balle a dévié hors de lui mais Lonergan, éveillé, contrebande clair. Enfin, Huddersfield aurait claquer la barre transversale du coin qui en résulte, avant que l'arbitre a heureusement dénoncé mi-temps.

Les trotteurs commenceraient la seconde moitié de couleurs vives et rendrait finalement Huddersfield Town payer. C'est la marque de 59 minutes, Marvin Sordell qui fait de l'objectif se produire chez les hommes en blanc. Il chantier avec le défenseur Tom Clarke avant une musculature lui hors de la boule. Sordell puis coupez-le retour Chris Eagles, qui se sont installés le ballon au fond des filets d'environ seulement huit mètres pour son neuvième but de leader de l'équipe de la saison.

Huddersfield Town répondrait bien qu'ils ont eux-mêmes gagné une multitude de coins. Ancien homme de Bolton Wanderers que Danny Ward mettrait dans un certain nombre de très dangereux fouettée croisements mais Bolton ferait assez bien pour brouiller les tout de suite. À dix minutes, il semblait que Dougie Freedman s'est contenté avec un score de 1-0 et semblait pour fermer boutique, envoyant Medo Kamara pour Marvin Sordell.

Les trotteurs garderait Huddersfield Town tranquille, en grande partie l'arrêt chances des Terriers au but. Huddersfield Town viendrait fermer dans les arrêts, comme c'était Danny Ward qui enverrait un autre ballon dangereux dans la région. Jermaine Beckford a réussi à obtenir une tête à ce sujet mais il a envoyé tout juste.

Cette victoire signifie que les Bolton Wanderers siègent 57 points, quatre points derrière la sixième place Brighton & Hove Albion et niveau sur jeux avec tout le monde dans leurs environs immédiats. Bolton accueillera une côté en forme de Wolverhampton Wanderers à la Reebok ce week-end.

More Info: [Football en direct] Vegalta Sendai - Albirex Niigata

No comments:

Post a Comment