Saturday, February 23, 2013

(Vidéo) Arsenal 2-1 Aston Villa : faits saillants de la Premier League...

Arsenal a mis leurs malheurs récents derrière eux comme Santi Cazorla a complété une accolade avec un objectif de 85e minute qui condamna relégable Aston Villa pour une défaite 2-1 à l'Emirates Stadium.

Éliminé de la coupe d'Angleterre de deuxième-rangée Blackburn Rovers et battu par le Bayern Munich en Ligue des Champions, Arsenal étaient désespéré pour une réaction et a pris une avance de la sixième minute lorsque Cazorla foré Accueil.

Les hommes de Arsene Wenger n'a pas à s'appuyer sur leur avance, cependant et à la 68e minute, Andreas Weimann égalisait sur un tir de 25 mètres qui se tortillait sous le gardien Arsenal Wojciech Szczesny.

Encore plus désagréables manchettes fait signe, mais avec cinq minutes à jouer, janvier signature Nacho Monreal couraient vers le bas de l'aile gauche et réduire la balle de son compatriote espagnol Cazorla pour guider un faible tir Brad Guzan.

Le résultat a pris Arsenal à moins d'un point de Tottenham Hotspur quatrième place, qui visitent le West Ham United lundi.

Vainqueur de Cazorla également Villa a envoyé dans la zone de relégation et a permis à Wigan Athletic pour se transporter hors les trois inférieurs après une victoire 3-0 potentiellement crucial à la relégation rivalise avec la lecture.

No comments:

Post a Comment