Thursday, February 21, 2013

Arsenal 1-3 Bayern Munich - rapport | Luminaires & résultats | Sur arsenal.com

Côté de Wenger ont été battus 3-1 par le Bayern mardi soir à l'Emirates Stadium dans la première manche de ce dernier-16 cravate.

Arsenal a bien fait de wrestle contrôle du jeu et Lukas Podolski a réduit le déficit 10 minutes après le redémarrage.

Côté enfoncé dur pour l'égalisation, mais le plus proche, ils sont venus de la maison a été lorsque le lecteur de Olivier Giroud a rebondi au large du gardien Manuel Neuer.

Aussi bon que le Bayern avait été, cette grève était difficile sur Arsenal, qui a lutté vaillamment pour peu de récompense.

Le but rend leur tâche en Allemagne beaucoup plus difficile que dans semaines trois. Mais Arsenal doit aller à la Bavière, croyant qu'ils peuvent se tourner ce lien autour.

Laurent Koscielny récupéré d'un coup pour revenir en défense centrale. Cela a permis à Thomas Vermaelen à sortir à l'arrière gauche comme Nacho Monreal était cup-tied.

Theo Walcott a été à l'avant alors que Aaron Ramsey, Mikel Arteta et Jack Wilshere effectué pour un trio combatif au milieu de terrain central. Podolski et Santi Cazorla étaient sur les flancs. Bacary Sagna est retourné à droite en arrière.

Bayern avait été battu en finale la saison dernière, peut-être malheureusement, et ils avaient s'est améliorées depuis lors.

Ils sont arrivés avec une foule de statistiques éblouissantes pour appuyer la déclaration qu'ils étaient la meilleure équipe de l'Europe à l'heure actuelle.

Leur but est effectivement venu contre le grain du premiers sept minutes – mais c'était clinique quand il est arrivé.

Mais la première véritable occasion du Bayern a vu Muller fouetter dans un croisement à droite. C'était po de l'étirement Ramsey et Kross a rencontré la balle avec une finition croustillante de l'entrée de la surface.

Le but, c'était exactement ce qu'Arsenal ne voulaient pas et, tout naturellement, ils sont allés « sécurité premier "en réponse.

Cependant Bayern n'étaient pas disposés à faire un pas en arrière. Ils sont allés pendant une seconde et bientôt l'a obtenu.

La genèse de l'objectif est venu du col somptueux de Franck Ribéry, venant du flanc gauche vers la droite, qui trouve Philipp Lahm à plein débit.

Sa croix a été bloquée pendant un coin. Kross il balançait poteau où Daniel van Buyten a dépassé la défense d'Arsenal au pouvoir dans un en-tête.

Arsenal nécessaire pour consolider le jeu avant qu'ils se sont aventurés vers l'avant et ils ont retroussé leurs manches pour le prochain quart d'heure.

À la 34e minute, Wilshere lancéee coup franc dans la zone et le ballon est finalement tombé à Mertesacker, dont snap-shot a été bloqué.

Arsenal a pris fin la moitié ayant accumulé un minimum de pression sur le but du Bayern. Mais ils étaient presque piégés dans la dernière minute.

Encore une fois le déménagement a commencé vers le bas de la droite. Les super Croix de Lahm a été tordus pouces de large par Mandzukic.

La cravate était seulement un quart passé et semblait déjà être un long chemin du retour, mais tout le monde avec un coeur rouge et blanc devait croire.

Coin de Wilshere trouvé un chemin à travers la région du Bayern et Neuer a poussé vers l'avant. Cependant le gardien raté, permettant à Podolski à hocher la tête Accueil la balle qui rebondit dans un filet sans surveillance.

C'était le premier but à l'extérieur que Bayern avait concédé exactement 10 heures, huit minutes de football compétitif.

La grève a piqué Bayern dans une plus grande action offensive. Tir escalade des Kroos forcé Szczesny basculer au poteau et, du coin, Javi Martinez hocha la tête quelques centimètres au-dessus.

Tout d'abord par le biais Croix-tir bas de Podolski, puis, à la 73e minute, Croix droite de Walcott trouvé Giroud, qui venait d'être sur.

Connexion du français était sûr, et son tir avait le pouvoir. Il a frappé les jambes d'un Neuer involontaire et a rebondi loin.

C'était le genre de moment où Arsenal nécessaire un soupçon de fortune. Un point qui a été mis en évidence forte quatre minutes plus tard par la manière dont le Bayern est troisième.

Substitut Arjen Robben Lahm héritée de droite. Sa croix faible a été accueillie par Sagna et Mandzukic courses vers le second poteau.

Ni fait un lien positif, mais le ballon en boucle haute et a chuté dans le filet avant que le traçage Szczesny il pouvait ramasser loin.

Il aurait pu être pire peu après lorsque le tir dévié de Luiz Gustavo presque contre-pied Szczesny. Le détenteur enregistré et Mario Gomez a planté le rebond au-dessus de la barre.

La fin du jeu a été coupée. Bayern avait une avance très pratique, Arsenal voulait éviter des dommages supplémentaires.

Du côté allemand avait vécu jusqu'à leur réputation exalté dans toute l'Europe sur une nuit décevante pour Arsenal.

Mais c'est seulement mi-temps et oui, comme l'excellent Wilshere a dit dans son interview à la télévision plus tard...

No comments:

Post a Comment