Sunday, February 24, 2013

Manchester City prêt à payer 54 millions de £ à la terre Edinson Cavani...

Manchester City doivent rencontrer la figure de clause de rachat £54million contrat Napoli de l'attaquant Edinson Cavani à leur fournir leur homme pendant l'été.

Gestionnaire de l'Etihad Stadium Roberto Mancini a fait signer Cavani sa priorité numéro une en été qu'il n'y paraît pour sauver son emploi après une saison décevante pour défendre le titre de Premier League.

Et, selon le Sunday Express, Manchester City va débourser £54million – le chiffre qui déclenche le droit de parler à Cavani – afin de repousser la concurrence de Chelsea et le Real Madrid, qui sont également désireux de signature de l'attaquant international uruguayen.

Ville considérée comme une approche dans la fenêtre de transfert de janvier mais fera en sorte qu'ils obtiennent leur homme pendant l'été, avec Cavani, considéré comme le remplaçant idéal de Mario Balotelli, qui a rejoint le AC Milan en janvier et Edin Dzeko et Carlos Tevez, qui pourrait aussi bien être déchargées à la fin de la saison.

Mancini envisage également des mouvements de signer machine à Atletico Madrid buteur colombien Radamel Falcao ainsi que l'attaquant de Liverpool Luis Suarez en été pour s'en assurer il n'y a pas de répétition de cette saison dans quelle ville ont lutté pour faire correspondre les rivaux Manchester United et avoir un impact dans la Ligue des Champions.

No comments:

Post a Comment