Sunday, February 24, 2013

Sept décennies après l'Holocauste, néo-nazis utilisent football pour prêcher...

Les fans du football allemand de l'équipe portent la Kaiserslautern drapeaux israéliens pour protester contre l'antisémitisme avant le match de Bundesliga entre FC Kaiserslautern et le VfL Wolfsburg en mars l'an dernier.

Presque sept décennies après l'Holocauste, jeunes supporters en Allemagne sont devenus des cibles de néo-nazis qui prêchent la haine du troisième Reich d'Adolf Hitler.

"Encore et encore nous voyons la présence de néo-nazis dans [Sport] fan clubs et mon Bureau demande que la décision prise à leur encontre, a déclaré Winfriede Schreiber, chef de la branche de Brandebourg du service de renseignement du gouvernement allemand. « Par exemple, nous voyons le fan club de [la ville allemande] Cottbus consistant en un grand nombre de néo-nazis. Nous avons demandé le club de football de faire quelque chose à ce sujet. »

À son bureau dans le Brandebourg, un État en Allemagne orientale, Schreiber surveille l'extrémisme et rapporte des preuves des crimes de haine aux procureurs.

« Les néo-nazis maintenant ressemblent à tout le monde, » a déclaré Schreiber. « Allés sont les bottes et blousons en cuir noir utilisé pour le rendre facile pour les exposer. Maintenant ils mélangent à la population locale. »

« Le danger que posent les néo-nazis est qu'ils sont contre la démocratie et ils travaillent pour éloigner les jeunes de la démocratie, » a-t-elle dit. « Ils ont fait « Juden » [Juifs] un mot malédiction même s'il n'y a aucun juif en jouant sur le terrain de soccer. »

Jens Teschke, un porte-parole de ministère de l'intérieur de l'Allemagne, qui est responsable de la sécurité intérieure, dit activités néonazies sont visibles dans toute l'Allemagne, mais plus forte dans l'est du pays.

"Néo-nazis prennent des jeunes supporters de maisons construites dans le Nazi fois comme vacances retraites pour les membres elite du parti d'Hitler," Teschke dit. « Ils laud de l'époque nazie et l'héritage de cette époque. »

Selon Rousseau, le gouvernement allemand a lancé des programmes en janvier 2011 pour sensibiliser football coaches de tactiques de néo-nazis.

En Angleterre, fans de londonien Tottenham Hotspur--qui dispose d'une forte popularité juive--ont été soumis à des abus antisémites pendant de nombreuses années. En novembre, les supporters de West Ham United « sifflé à plusieurs reprises, se moquant de l'exécution en masse de Juifs pendant la seconde guerre mondiale, » Journal de télégraphe du Royaume-Uni a signalé. « Alors que le sifflement, honteusement, n'est pas nouveau, les fans de Tottenham ont également été soumis à un chant de « Adolf Hitler, il vient pour vous. » »

Quelques jours plus tôt, un étudiant américain a subi un coup de couteau pieds de long et un poumon perforé, lorsqu'une foule de jusqu'à 50 hommes masqués et armés de couteaux et de battes de base-ball ont attaqué Tottenham Hotspur fans avant un match d'Europa League à Rome.

Des témoins ont dit à des médias locaux que les assaillants ont crié « Juifs, Juifs » comme ils mirent le siège devant la barre.

"L'attaque coordonnée... semble avoir été motivée au moins en partie par l'antisémitisme," le télégraphe a signalé.

Le Centre Simon Wiesenthal a récemment mis en évidence la croissance de la question. "Le problème de la violence antisémite au football matches qui jusqu'à récemment a été limitée à l'Europe de l'est, a été relancé en Europe occidentale," il a dit dans un rapport.

Les cibles privilégiées de l'antisémitisme sur le terrain de football sont les équipes Makkabi, clubs de sport juif situé dans 15 villes allemandes.

« Chaque équipe Makkabi en Allemagne est confronté à l'antisémitisme, comme le sont les équipes avec des racines juives, » a déclaré Deidre Berger, directrice de le Comité juif américain (AJC) à Berlin, un groupe de défense.

Entraîneur de football Claudio Oppenberg, qui est juif, a déclaré que son équipe a également affronté l'antisémitisme des immigrés musulmans.

Selon Oppenberg, qui a été entraîneur de Tus Makkabi Berlin pendant sept ans, seuls deux membres de l'équipe actuelle sont juifs. Le reste est de l'Afrique du Nord et la Turquie.

Lors d'un match en mars dernier, Oppenberg dit membre de l'équipe turque à collègues turcs sur l'équipe de Makkabi en criant: « Comment pouvez-vous jouer pour ces damnés Juifs? »

L'équipe turque a battu le Makkabis 1-0. Oppenberg, a déclaré l'entraîneur turc confronté lui après le match et a déclaré: "nous f---d vous Juifs. »

Oppenberg a déposé des accusations avec la Fédération allemande de Football et l'entraîneur turc a été suspendu pour un an.

« Si vous avez le racisme et l'antisémitisme dans la société, alors vous l'aurez dans le football aussi, » a déclaré Alex Feuerherdt, un arbitre de football et un pigiste.

Donald Snyder, un vétéran producteur de NBC News depuis plus de 25 ans, est correspondant spécial pour NBCNews.com.

Link: Muang Thong United FC - Jeonbuk Motors [Football en direct]

No comments:

Post a Comment